Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis fais demandé sur BGG, par un gars de Mtl, si je voulais vendre mon Dune.

 

J'ai la version Descartes( en français), jamais joué, juste ouvert la boîte et dépunché.

 

Je vois sur BGG qu'il se vend entre 100$ et 300$ !!!

 

Combien le venderiez-vous en honnête joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais demandé sur BGG, par un gars de Mtl, si je voulais vendre mon Dune.

 

J'ai la version Descartes( en français), jamais joué, juste ouvert la boîte et dépunché.

 

Je vois sur BGG qu'il se vend entre 100$ et 300$ !!!

 

Combien le venderiez-vous en honnête joueur?

 

Toi ausi :o

 

Je me demande si c'est la même personne :pense

 

Le mien n'était pas à vendre mais qulequ'un de Mtl, en passant par BGG, m'a demandé quel serait mon prix si je voudrais le vendre. Je lui ai proposé de me faire une offre en haut de 100$. Pas eu de réponse depuis. <_<

 

Curieux :ph34r:

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vous autres aussi ?!

 

J'lui ai dit que le miens est pas à vendre... pauvre Bill...

 

Entéka, j'suis d'accord avec Grognard: en bas de 100$, c'est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les proprios du jeu ont reçu ce mail. J'ai aussi l'édition qu'il recherche, j'avais ce message dans ma boîte sur BGG. Je lui ai répondu aussi que ma copie n'est pas a vendre. Billy Zavos comme vous autre ?

 

Vendre un Dune de Descartes... pfffff.... c'est une partie de la valeur de ma collection quand même... non mais B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le message.

Je l'avais contacté au moment où je voulais vendre ma copie car il semblait en chercher une.

On ne s'est pas entendu sur le prix et un chanceux a finalemente acheté mon jeu à Gatineau.

Pourquoi l'avoir vendu ?

Tous ceux qui accepterais de jouer avec moi ont une copie. :rolleyes:

Mais ne pensez pas tous comme ça, un jour, plus personne n'aura le jeu !

Mais vu les commentaires ici, certains ne sont pas prêt de s'en séparer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Maintenant que je me suis fait ma propre version à partir des cartes de la version Descartes, j'en cherche un autre pour les élèves de mon école qui sont devenus accros... Par contre, je recommande à tous de s'en faire une version personnelle vraiment de plus grande qualité.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais demandé sur BGG, par un gars de Mtl, si je voulais vendre mon Dune.

 

J'ai la version Descartes( en français), jamais joué, juste ouvert la boîte et dépunché.

 

Je vois sur BGG qu'il se vend entre 100$ et 300$ !!!

 

Combien le venderiez-vous en honnête joueur?

Nah, ne lui vend pas, donnes-la moi! J'en prendrai soin! ;)

 

Je ne sais pas combien tu devrais le vendre, mais il est effectivement difficile à trouver. Personnellement, je ne suis pas prêt à y mettre trop de $$ pour l'acheter, considérant que FFG doit en sortir une nouvelle version d'ici un an ou 2, bien que le thème de Dune ne sera plus présent, ce sera l'univers de Twillight Imperium qui sera utiliser.

 

La version française par Ubik devrait suivre assez vite d'après moi. (C'est eux qui font les traductions de FFG).

 

Même chose pour Cosmic Encounter. (sauf que ça resterait CE).

 

Je croyais qu'il se vendait à environ 80$, il semble en effet que le prix a augmenté assez dramatiquement! Le dernier (en version Anglaise) qui s'est vendu sur ebay était à environ 150$... Cependant en France (www.ebay.fr), il se vend entre 55 et 60 euros (75-100$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut vraiment s'en enparer!

 

Il m'a fait aussi une offre de l'acheter.

 

 

Que ce passe t-il?

 

 

... Il veut le mettre sur Ebay pour le revendre 3x plus cher que le prix qu'il vous aura payé pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut vraiment s'en enparer!

 

Il m'a fait aussi une offre de l'acheter.

 

 

Que ce passe t-il?

 

 

... Il veut le mettre sur Ebay pour le revendre 3x plus cher que le prix qu'il vous aura payé pour...

 

C'est pour ça que je lui laisserais pour 350$.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai offert de vendre ma copie pour 350$.

 

Il m'a dit de l'attendre à l'extérieur du McDonald et qu'il checkerait ça. (avec ses 6 amis?)

 

 

Petit espiègle! Va!

 

C'est vraiment un arnaqueur! (Qui suis-je pour lui proposer 350$ ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...