Aller au contenu

As d'Or 2008


doompig

As d'Or 2008  

43 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu sera le gagnant cette année?

    • Exxit
      0
    • Kiproko
      0
    • Les Pêcheurs de Trésors
      0
    • Mr. Jack
      7
    • Yspahan
      7
    • Les Chevaliers de la Tour
      0
    • Marrakesh
      5
    • Petits Meurtres et Faits Divers
      5
    • Les Pilliers de la Terre
      6
    • Les Prince de Florence
      9
    • Je sais pas il y en trop de bons
      4


Messages recommandés

Quelques précisions.

 

Il y aura 2 prix comme c'est le cas depuis 2 ans. Un prix jeu de société et jeu pour enfant.

 

Étant membre du jury depuis 4 ans je peux vous affirmer que je choisit toujours un jeu qui me fait plaisir, qui me surprend (ce qui est de plus en plus dur après 25 ans dans le métier), enfin mon coup coeur de l'année. Naturellement je choisit aussi un jeu que j'aurai plaisir à présenter toute l'année à un public très varié. Ceci dit ce n'est pas toujours le jeu qui gagne. Le vainqueur est soumis à un vote caché et doit remporté le maximum de points. Chaque membre choisit un jeu selon son agenda - un jeu qui sera populaire dans les ludothèques, un jeu apprécié par les joueurs, un beau jeu, etc... Ce qui fait plaisir, c'est d'arriver à une brochette de 10 jeux qui représente bien les sorties de l'année et que chaque personne puisse y trouver un jeu qui lui plaira. Cette année a été un peu plus difficile, étant donné que la sélection s'étalait sur 1 ans et 1/2.

Ceci dit je ne crois pas que je vous aie aidé dans votre pronostic.

 

Dany Gagnon

Membre du jury As d'Or/Jeu de l'Année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions.

 

Il y aura 2 prix comme c'est le cas depuis 2 ans. Un prix jeu de société et jeu pour enfant.

 

Étant membre du jury depuis 4 ans je peux vous affirmer que je choisit toujours un jeu qui me fait plaisir, qui me surprend (ce qui est de plus en plus dur après 25 ans dans le métier), enfin mon coup coeur de l'année. Naturellement je choisit aussi un jeu que j'aurai plaisir à présenter toute l'année à un public très varié. Ceci dit ce n'est pas toujours le jeu qui gagne. Le vainqueur est soumis à un vote caché et doit remporté le maximum de points. Chaque membre choisit un jeu selon son agenda - un jeu qui sera populaire dans les ludothèques, un jeu apprécié par les joueurs, un beau jeu, etc... Ce qui fait plaisir, c'est d'arriver à une brochette de 10 jeux qui représente bien les sorties de l'année et que chaque personne puisse y trouver un jeu qui lui plaira. Cette année a été un peu plus difficile, étant donné que la sélection s'étalait sur 1 ans et 1/2.

Ceci dit je ne crois pas que je vous aie aidé dans votre pronostic.

 

Dany Gagnon

Membre du jury As d'Or/Jeu de l'Année

 

Bienvenue ici Dany,

 

Nous sommes toujours heureux de recevoir des gens du domaine, merci pour ton explication. Et si cela n'aidera pas nos pronostic, nous ne sommes pas mieux car ce n'est pas notre sondage maison qui pourrait t'influencer, il y a triple égalité! (pour Columbob, triple égalité au moment où j'écris ces lignes il se peut que l'égalité ne soit plus lorsque tu les liras ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Dany,

 

Nous sommes toujours heureux de recevoir des gens du domaine, merci pour ton explication.

:pouce

Je ne trouve pas de meilleurs mots pour te souhaiter aussi la bienvenue! Et surtout, reviens faire ton tour! On aime bien avoir des infos sur le comment, pourquoi, ..., de la sélection de ces prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme de peu de foi, elle le mentionne dans son message " on a stagné à 32 votes" oui aujourd'hui Princes de Florence est égal mais nous sommes à 37 votes.... Ne serait-ce pas toi qui à voté pour ce jeux, pour ainsi rendre mensongère l'énoncé de Doompig! ;-)

 

Ben non, mais quand je n'ai plus de doigts ni d'orteils, j'arrête de compter. :unsure::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que M. Jack serait loin devant, mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que mon vote pour Les Princes de Florence le propulsait en tête!!

 

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà le truc on dirait! Il me suffisait de vous dire que le vote était fini pour que vous vous précipitiez aux urnes pour propulser les Princes de Florence en tête en photo finish! Bande de fripons va!

 

Et bien aujourd'hui avec 41 votes c'est Les Princes qui mènent. Go Princes Go!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...