Aller au contenu

Vinci à 5 joueurs


Messages recommandés

J'voudrais bien y participer: j'viens de créer un profile de joueur, et j'ai essayé d'embarquer dans la partie en question, mais ça m'a donné un 404. C'est vraiment pas bon comme site.

 

Maintenant j'essaie de retrouver la partie, mais elle ne m'apparait pas comme choix.

C'est fantastique. De la belle technologie :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai ça... Elle est rendue où ma partie?

:unsure: Et en plus, je suis responsable de la disparition de la fameuse partie!?

 

Excusez moi, :huh: je voulais juste participer, pas saboter!

 

C'est vraiment épatent comme technologie ouêbe. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta frustration Marc, mais je ne pense pas que le gars est payé pour cela. Il fait cela pour nos beaux yeux. B)

 

OK, c'est du pseudo-bénévolat, car il y a de l'annonce sur le site. L'annonce paie une partie des frais pour tenir le serveur des parties de jeux sur le web.

C'est juste un peu broche-à-foin comme interface, mais je réalise que c'est un projet, et c'est pas fini.

 

Bon, maintenant, est-ce que l'on peut retrouver la partie, ou bien elle a été effacé à tout jamais ?

C'est chouette l'informatique, n'est-ce pas ? :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si la place est libre, je vais me joindre à vous, mais j'ai besoin de relire les règles. Je suis mal partie dans ma partie courante je sens que je ne peut plus rien faire pour me ratrapper...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...