Aller au contenu

Soirée du 22 février


Deslaure

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Ce vendredi, nous balançons entre Twilight Emperium 3rd ed. ou Descent.

Si les opinions sont partagés, il est toujours possible de faire les deux ;)

Qui pense venir?

 

Désolé pour le message tardif!

 

-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Ce vendredi, nous balançons entre Twilight Emperium 3rd ed. ou Descent.

Si les opinions sont partagés, il est toujours possible de faire les deux ;)

Qui pense venir?

 

Désolé pour le message tardif!

 

-François

J'aurais voulu essayer Descent, mais ce n'est pas possible demain, je n'y serai pas... dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Ce vendredi, nous balançons entre Twilight Emperium 3rd ed. ou Descent.

Si les opinions sont partagés, il est toujours possible de faire les deux ;)

Qui pense venir?

 

Désolé pour le message tardif!

 

-François

 

Moi je suis ouvert pour les deux, mais j'aurais une préférence pour TI3, même si une partie peut être longue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi, nous balançons entre Twilight Emperium 3rd ed. ou Descent.

Si les opinions sont partagés, il est toujours possible de faire les deux ;)

Qui pense venir?

 

 

Je n'y serai pas cette semaine non plus, malheureusement... mais TI3!? <_< Un peu, excessivement long pour une partie de fin de soirée non ? À moins que ça ne vous dérange pas de jouer jusqu'à 2-3h du matin. Si vous êtes 4 joueurs expérimenté, c'est un bon 5-6h de jeu. Avec des moins expérimentés et/ou plus de joueurs, on ajoute des heures de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi, nous balançons entre Twilight Emperium 3rd ed. ou Descent.

Si les opinions sont partagés, il est toujours possible de faire les deux ;)

Qui pense venir?

 

 

Je n'y serai pas cette semaine non plus, malheureusement... mais TI3!? <_< Un peu, excessivement long pour une partie de fin de soirée non ? À moins que ça ne vous dérange pas de jouer jusqu'à 2-3h du matin. Si vous êtes 4 joueurs expérimenté, c'est un bon 5-6h de jeu. Avec des moins expérimentés et/ou plus de joueurs, on ajoute des heures de jeux!

 

Eric a raison ça peut être long, surtout si nous sommes des joueurs qui n'avont pas joué souvent. Descent serait peut être une meilleure option pour une soirée de jeu. Mais on verra ce que la majorité va décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descent peut facilement s'étirer à 5-6 heures aussi, selon le scénario, l'expérience des joueurs et le niveau des discussions entre les héros avant de prendre leur tour.

 

Ceci dit, j'adore les deux jeux, mais je vais à Montréal demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descent peut facilement s'étirer à 5-6 heures aussi, selon le scénario, l'expérience des joueurs et le niveau des discussions entre les héros avant de prendre leur tour.

Comme le monsieur dit, Descent, ca peut etre long longtemps. Meme le scenario d'introduction peut s'etirer a 4-5h si les joueurs sont novices prennent leur temps.

 

Je crois que j'ai deja vu une partie de 7 heures. Ceci dit, c'etait plus "Oh wow ca fait deja 7 heures qu'on joue!?" que "Par pitie achevez-moi quelqu'un!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement nous avons joué à Descent. Nous n'avons pas eu la chance de terminer la partie car il a fallu que le maître de jeu quitte. J'ai passé une très belle soirée vendredi et je suis prêt à réessayer Descent dans un avenir rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me présente Francois et je suis de la ville de Québec. Moi et ma conjointe venons de se procurer le Jeu de Plateau Descent. Nous avons l'intention d'acheter l'extention (Puit des ténébres) aussi. Étant débutant mais je crois que ce jeu est très plaisant, versatile, bien équipé et plein de possibilités. Cela dit j'aimerais savoir si il y a des joueurs à et au Québec de ce fameux jeu Descent ?

 

Merci à l'Avance

 

Frankos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente Francois et je suis de la ville de Québec. Moi et ma conjointe venons de se procurer le Jeu de Plateau Descent. Nous avons l'intention d'acheter l'extention (Puit des ténébres) aussi. Étant débutant mais je crois que ce jeu est très plaisant, versatile, bien équipé et plein de possibilités. Cela dit j'aimerais savoir si il y a des joueurs à et au Québec de ce fameux jeu Descent ?

Et bien salut Francois de Quebec. Bienvenue dans les forums des DN.

 

Comme tu sembles un debutant, je soupconne que 1) tu as fait une recherche sur "Descent", qui t'as amene a cette conversation, ou que 2) tu as lu les titres (et sous-titres) des articles recents, et que tu as accroche sur celui-la.

 

Malheureusement pour toi, tu es dans le forum "Outaouais", comme indique plus ci-haut. T'as pas grand chance d'etre lu par du monde de Quebec. :hahahha

 

Je te suggere plutot d'aller sur le forum "Region de Quebec", et d'y faire l'annonce que tu cherches des joueurs de Descent. Ca risque de mieux marcher. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros Merci Lone! Ouin c'est pas drôle la vie de newbi dans un forum :) Mais savoir qu'il y aurait des soirée Descent je peu me déplacer sans problème même quelques heures !1 Quand on aime on aime :)

 

Merci encore

 

Frankos

 

 

Je me présente Francois et je suis de la ville de Québec. Moi et ma conjointe venons de se procurer le Jeu de Plateau Descent. Nous avons l'intention d'acheter l'extention (Puit des ténébres) aussi. Étant débutant mais je crois que ce jeu est très plaisant, versatile, bien équipé et plein de possibilités. Cela dit j'aimerais savoir si il y a des joueurs à et au Québec de ce fameux jeu Descent ?

Et bien salut Francois de Quebec. Bienvenue dans les forums des DN.

 

Comme tu sembles un debutant, je soupconne que 1) tu as fait une recherche sur "Descent", qui t'as amene a cette conversation, ou que 2) tu as lu les titres (et sous-titres) des articles recents, et que tu as accroche sur celui-la.

 

Malheureusement pour toi, tu es dans le forum "Outaouais", comme indique plus ci-haut. T'as pas grand chance d'etre lu par du monde de Quebec. :hahahha

 

Je te suggere plutot d'aller sur le forum "Region de Quebec", et d'y faire l'annonce que tu cherches des joueurs de Descent. Ca risque de mieux marcher. Bonne chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...