Aller au contenu

Ajout d'?moticones ...


Invité masterj

Messages recommandés

Invité masterj

Bonjour tous,

 

Je m'ennuyais ce soir donc voici plus d'?moticones afin de rendre les conversations plus anim?es.

 

Merci bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MasterJ !! wobble.gifbsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Masterj,

 

C'Est excellent, il y ajuste une chose que je me demande, comment se fait-il que tu as 503 messages ? ton actif... scratchchin.gif ... je dois en avoir manquer quelques uns blink.gif

 

Seb biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Masterj,

 

C'Est excellent, il y ajuste une chose que je me demande, comment se fait-il que tu as 503 messages ? ton actif... scratchchin.gif  ... je dois en avoir manquer quelques uns  :blink:

 

Seb  :D

Ouin, Milhouse a raison, MasterJ a trich?! mad.gif ? moins que MasterJ ait la t?che de modifier le nombre de messages des membres...? scratchchin.gif Un peu comme MadMax qui modifie le contenu des messages et Le Gourou qui modifie les pseudos... tongue.gif

 

? part de ?a, j'ai remarqu? que MasterJ est le "Membre no.1" du forum. ?a veux-tu dire que ?a devrait ?tre lui notre vrai gourou? dry.gifunsure.gif

 

J'y comprends plus rien moi! sad.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterj

Mon cher Milhouse,

 

Je ferais attention ? votre sens de l'observation si vous ne voulez pas ?tre victime de message downgrade (Curieux, je me rappel soudainement une partie de Keythedrale!!!!!!)

 

De plus, sachez que m?me ma pens?e contribue ? l'augmentation du nombre de message. Mon esprit veille 24hres sur 24 sur ce forum!!!!!!!

 

Sur ce, bonne journ?e et ce soir qu'en tu fermeras les yeux, MasterJ t'aura ? l'oeil

 

Alp & LOL

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Mon cher Milhouse,

 

Je ferais attention ? votre sens de l'observation si vous ne voulez pas ?tre victime de message downgrade (Curieux, je me rappel soudainement une partie de Keythedrale!!!!!!)

 

Est bonne celle-l?! C'est dr?le, moi, je m'en souviens! biglol.gif Chabooot aussi, tr?s certainement! wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'en souvient, quel bon moment ludique bigtup.gif

Peut-?tre une reprise des hostilit?s le premier Juillet. haha.gif

 

Steph

Oui en effet, ce fut un bon moment......

 

Masters J BigB.gif ...je t'attend de pied ferme bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterj

Finalement j'aurais peut ?tre pas du mettre cette emoticone l? " BigB.gif " .... Je crois que Milhouse va la sur-utilis?e LOL EX.gif

 

Je t'attends ?galement de pied ferme cher ami!!!!!!

 

Sur ce byesmiley.gif et bonne journ?e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...