Aller au contenu

Ingenious gratuit


Coudloc

Messages recommandés

J'ai téléchargé plusieurs logiciels d'eux et tout a toujours été clean.

J'avais eu la chance de tirer profit de l'offre précédente sur Ingenious. Une excellente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé plusieurs logiciels d'eux et tout a toujours été clean.

J'avais eu la chance de tirer profit de l'offre précédente sur Ingenious. Une excellente version.

 

Moi également pour la version précédente sans problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux malware...

Ça semble être un site de bonne réputation. Et s'ils veulent vendre des jeux, il est préférable de la garder intacte.

 

giveawayoftheday.com ne vend pas de jeux c'est merscom.com qui publie Ingenious online. giveawayoftheday.com a une entente avec merscom.com qui lui permet d'intégrer un petit quelquechose que tu autorise lors de l'installation. Si tu achètes le jeu sur www.merscom.com tu paieras ton jeu en bonne et dû forme et sans l'autorisation avant l'installation. giveawayoftheday.com ne fais pas ça par amour pour la communauté de boardgamers.

En tout cas les malware sont peut-être pas si pire que ça mais je sais tout de même que je jouerai pas à ce jeu sauf celui en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je saches, nous n'installons aucun «petit quelque chose» en faisant affaire avec giveawayoftheday.com

 

Ma compréhension est qu'il s'agit plutôt de Marketing: il propose gratuitement pendant 24h un logiciel offrant peu de potentiel commercial dans le but d'amener les gens à visiter le site du concepteur du logiciel et ainsi lui vendre d'autres applications (qui ont souvent elles aussi bien peu de potentiel commercial ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux malware...

Ça semble être un site de bonne réputation. Et s'ils veulent vendre des jeux, il est préférable de la garder intacte.

 

giveawayoftheday.com ne vend pas de jeux c'est merscom.com qui publie Ingenious online. giveawayoftheday.com a une entente avec merscom.com qui lui permet d'intégrer un petit quelquechose que tu autorise lors de l'installation. Si tu achètes le jeu sur www.merscom.com tu paieras ton jeu en bonne et dû forme et sans l'autorisation avant l'installation. giveawayoftheday.com ne fais pas ça par amour pour la communauté de boardgamers.

En tout cas les malware sont peut-être pas si pire que ça mais je sais tout de même que je jouerai pas à ce jeu sauf celui en vrai.

Je sais que giveawayoftheday.com ne vend pas de jeux. Mais c'est quand-même la réputation de merscom.com qui est en jeu. Moi si j'y découvre un malware, y'a de grosse chance que ma confiance en cette compagnie soit détruite et par le fait même que je n'achète jamais un de leurs produits. C'est quand même eux qui ont dû autoriser la distribution gratuite de leur jeu.

 

Pour l'autorisation dont tu parles, as-tu vérifié ce que tu affirmes ou c'est une supposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...