Aller au contenu

Quand je vais au JAB...


Jon Snow

Messages recommandés

Est-ce que les jeux suivants seront présent :

Container

 

Celui-là, oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dancingex wow des vrai fans de jeux je suis super contant de faire parti de ce forum !! et je suis heureux de dire que PAPPY est mon hero :exited

 

quelle liste de jeux !!!

Bienvenu sur le forum! Mais un avertissement s'impose avant que tu continues de venir ici régulièrement... J'ai cru comprendre que tu étais relativement nouveau dans le monde du jeu... Et bien tu dois savoir ceci : en venant régulièrement sur ce forum, la piqure du jeu que tu as eu, ne fera que grossir et grossir... ;) Bientôt, la liste de jeu comme celle de Pappy ressemblera aussi à la tienne... (Ben peut-être pas... Pappy, c'est un peu maladif :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de trimbaler mon "kit du parfait petit aventurier" :P : Descent (plus les extensions sauf RtL), Runebound (plus les extensions sauf celle de 2008), Return of the Heroes (plus extension)...

 

A part ceux-la, probablement Petits Meurtres & Faits Divers (c'est la copie de Ludo-Outaouais, alors je vais la rendre a Dhunam en meme temps), Chopstick DMC3K (parce que ma copie semble souvent populaire) et enfin Hystericoach (que je n'ai pas encore essaye).

 

Par contre, la question de l'espace demeure. En fonction du "lift", je devrai peut-etre reduire mes effectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...