Aller au contenu

Soirée de Jeux 28 mars


Deslaure

Messages recommandés

Helou Helou!

 

Cette semaine, comme à tous les dernier vendredis du mois, c'est au centre communautaire que la soirée de jeux va se dérouler. Cette fois-ci j'aurai une clef ce qui nous permettra de jouer plus tard que la dernière fois!

 

Des jeux qui vous tentent? J'ai entendu Shogun le dernier vendredi... Ça tente toujours ?

 

Qui viendra?

 

- François :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourraits y être, ma conjointe assiste à une conférence et je garde ma fille vendredi soir. François, j'ai commencé à lire les règles de Tide of Iron et ça l'air pas si pire. Je devraits le tester jeudi avec un ami, sinonje vais aller faire un tour pour Vampire TES. (compenser pour vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux que j'aimerais essayer... en voilà quelques uns, ma liste que j'ai construit pour les JAB mais si j'en joue avant tant mieux!!

 

Cuba

Année du dragon

Goa

Scepter of Zavandor

Age of Empire III

Thebes

Gangster (pas le québécois ;-) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux que j'aimerais essayer... en voilà quelques uns, ma liste que j'ai construit pour les JAB mais si j'en joue avant tant mieux!!

 

Cuba

Année du dragon

Goa

Scepter of Zavandor

Age of Empire III

Thebes

Gangster (pas le québécois ;-) )

Je suis partant pour:

Cuba

Année du dragon

Goa

Thebes

 

Je devrais y être, si je peux avoir l'adresse comme Romain l'a demandé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Comme il a déjà été dit sur le forum, la soirée de jeu du dernier vendredi du mois se passe à la salle LeBaron (104, rue Du Barry). La dernière fois il y avait environ 15 personnes, donc on va être une gang! j'y serai à partir de 19h. Je vais apporter le jeu Renaissance et Vampire TES pour ceux que ça intéresse et je devrais apporter quelque autres jeux.

 

Qui pense être présent? Est-ce que d'autres aimeraient que j'amène d'autres jeux?

 

-François

 

Voici un autre message que François avait écrit pour l'adresse : LeBaron (104, rue Du Barry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'adresse!

 

Pour les jeux pré-cités, Est-ce possible que quelqu'un les amènent? J'ai Cuba et l'année du Dragon en démo... mais pas les autres!

 

-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'adresse!

 

Pour les jeux pré-cités, Est-ce possible que quelqu'un les amènent? J'ai Cuba et l'année du Dragon en démo... mais pas les autres!

 

-François

 

Je peux emmener Scepter of Zavandor, mais je n'ai jamais joué. Mais les 2 que tu as sont parfait!

 

En passant c'est bien le 28 et non le 29!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme François l'a mentionné lorsque je l'ai rencontré en arrivant, on devrait prendre l'habitude de dire les jeux qu'on penses apporter. Bien que je réalise que souvent on risque de décider sur le moment, ça aiderai pour tous! :D

 

J'ai bien apprécié l'endroit, c'est assez vaste poru que tous puisses jouer et ce fut plaisant de rencontrer ceux qui étaient présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme François l'a mentionné lorsque je l'ai rencontré en arrivant, on devrait prendre l'habitude de dire les jeux qu'on penses apporter. Bien que je réalise que souvent on risque de décider sur le moment, ça aiderai pour tous! :D

 

J'ai bien apprécié l'endroit, c'est assez vaste poru que tous puisses jouer et ce fut plaisant de rencontrer ceux qui étaient présent!

 

Oui! Merci à tous d'être venus en si grand nombre! Si j'ai bien compté, nous étions près de 25 à jouer! Effectivement, ça serait agréable que l'on dise à l'avance ce qu'on souhaite apporter. Juste pour éviter les doublons. Même si ce n'est pas encore arrivé! ;)

 

Super soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme François l'a mentionné lorsque je l'ai rencontré en arrivant, on devrait prendre l'habitude de dire les jeux qu'on penses apporter. Bien que je réalise que souvent on risque de décider sur le moment, ça aiderai pour tous! :D

 

J'ai bien apprécié l'endroit, c'est assez vaste poru que tous puisses jouer et ce fut plaisant de rencontrer ceux qui étaient présent!

 

Oui! Merci à tous d'être venus en si grand nombre! Si j'ai bien compté, nous étions près de 25 à jouer! Effectivement, ça serait agréable que l'on dise à l'avance ce qu'on souhaite apporter. Juste pour éviter les doublons. Même si ce n'est pas encore arrivé! ;)

 

Super soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...