Aller au contenu

Sujet fermé...


Messages recommandés

Aujourd'hui Hydermen a ouvert un sujet nommé "opinion demandé ;)". Ce sujet a été déplacé dans "parler de tout et de rien", mais est maintenant un sujet fermé. On ne pleut plus répondre et éditer nos messages... Que c'est-il passé? Comment pouvons-nous fermer un sujet? Est-ce seulement le pouvoir des administrateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Hydermen a ouvert un sujet nommé "opinion demandé ;)". Ce sujet a été déplacé dans "parler de tout et de rien", mais est maintenant un sujet fermé. On ne pleut plus répondre et éditer nos messages... Que c'est-il passé? Comment pouvons-nous fermer un sujet? Est-ce seulement le pouvoir des administrateurs?

 

Désolé, j'ai dû faire une fausse manipulation en déplaçant le sujet.

 

Je crois avoir réouvert le sujet

 

Désolé pour les inconvénients.

 

J'espère que je n'ai pas fait "peur" à Hydermen. Désolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai dû faire une fausse manipulation en déplaçant le sujet.

Ha ok... Je me demandais ce qui se passait. Je pensais que c'était peut-être une blague de jfmagnet... :laughingdude

 

J'ai pensé la même chose... et puis je me suis dit.. c'est pour cela que Pappy était son idole je venais de comprendre :laughingdude :laughingdude

 

Mais maintenant je ne comprends plus pourquoi il idolâtre Pappy :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis peut-être pas une tornade aux tables de jeu mais n'ai-je pas un charisme naturel sur ma photo ?? <_<:lol: ... en plus d'avoir une bonne ludothèque (rien en comparaison avec Gamerdan ou Alien par contre :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis peut-être pas une tornade aux tables de jeu mais n'ai-je pas un charisme naturel sur ma photo ?? <_<:lol: ... en plus d'avoir une bonne ludothèque (rien en comparaison avec Gamerdan ou Alien par contre :P ).

 

Mais ne t'inquiète pas Pappy, tout ceux qui te connaissent ici t'aiment et ce n'est pas à cause de ta ludothèque. J'invite Hydermen à faire connaissance avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis peut-être pas une tornade aux tables de jeu mais n'ai-je pas un charisme naturel sur ma photo ?? <_<:lol: ... en plus d'avoir une bonne ludothèque (rien en comparaison avec Gamerdan ou Alien par contre :P ).

 

Mais ne t'inquiète pas Pappy, tout ceux qui te connaissent ici t'aiment et ce n'est pas à cause de ta ludothèque. J'invite Hydermen à faire connaissance avec toi!

 

Ah ben ça c'est gentil, merci Dany. On se réserve une accolade de groupe (les 100 quelques participants) aux JAB :) !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...