Aller au contenu

Rive Sud


René

Messages recommandés

Rive Sud

 

Bonjour !

 

Rive Sud dans la région de Trois-Rivières, pour être plus précis il s’agit de Nicolet.

 

Si je suis ici c’est après avoir fait une recherche sur Google pour trouver un imprimeur de cartes à jouer.

Pour des illustrations que je suis à réaliser. Comme il y avait un lien avec une question du même genre

sur Dragons Nocturnes...

 

Me voici :dancingex

 

Question présentation j’aimerais vous informer que je suis propriétaire d’une boutique, c’est une activité qui

occupe une bonne part de ma vie dans le monde ludique et c’est en grande partie à cause de ma passion pour

les jeux ainsi que pour mes activités artistiques, illustration, dessin, pastel et sculpture de figurines pour jeux de simulation.

 

Ma boutique ‘’ Prisme Dragon’’ existe depuis 2000, l’année du dragon sur le calendrier chinois.

 

Au début je me suis concentré surtout sur les jeux avec figurines et les cartes de collections Magic etc.

Depuis les trois dernières années la boutique offre un bon choix de jeux de société.

Certaines boîtes de jeux ‘’démos’’ ainsi que les jeux de ma collection sont disponibles et utilisables dans l’espace jeux.

 

Au plaisir de vous y rencontrer et qui sait, pour y jouer une petite partie peut-être.

 

Je suis très heureux d’avoir découvert la communauté des Dragons Nocturnes.

 

René :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum René.

 

Je suis toujours un peu surpris de voir comment les gens découvrent le forum. J'aimerais en connaître plus en inofrmatique pour que l'on soit encore plus visible.

 

Donne les coordonnées de ta boutique et Pappy les placera dans son message épinglé pour votre région.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain

 

En fait pour l'adresse ça serait une bonne idée de l'épingler... :rolleyes:

 

Sans prétention ...

 

Passez voir mon humble Portfolio vous y trouverez des exemples de mes travaux

et même quelques photos des lieux en cliquant sur le logo de Prisme Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'adresse ça serait une bonne idée de l'épingler... :rolleyes:

J'ai essayé de faire un copie-collé de l'adresse en allant sur ton portefolio, mais cela n'a pas fonctionné. Il faudrait l'écrire ici, pour que Pappy puisse la mettre avec celle des boutiques de trois-Rivières et de Shawinigan... à moins que tu préfères être avec celles des boutiques de Sherbrooke et Granby. Excuse mon ignorance, mais est-ce que Nicolet est en Estrie ou en Mauricie? Ou plutot dans une région administrative entre les deux (centre du Québec?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolet longe le fleuve, et est situé à côté de Bécancour (ça c'est carément quand on débarque du pont Laviolette). Pour dire, c'est presque difficile de déterminer quoi fait parti de où entre ces deux endroits. C'est donc considéré comme dans le Centre du Québec (région 17), mais aussi anciennement dans la Mauricie. ;)

 

Bienvenue sur le forum, de la part d'un mec de Bec Encore :lol:

 

Je passerai voir dès que j'aurai l'occasion (ce qui pourrait prendre du temps quand même vu mes conditions), étant donné que ce n'est pas bien loin. :)

 

(Et si en plus tu fais de meilleurs prix aux Dragons Nocturnes, alors là tu viens de te trouver un acheteur :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ici c’est après avoir fait une recherche sur Google pour trouver un imprimeur de cartes à jouer.Pour des illustrations que je suis à réaliser.

 

René

 

Tiens, quel drôle de hasard... Je travaille à Nicolet et dans une imprimerie :lol: .

 

Nicolet est à 20 minutes au sud de Trois-Rivières, l'autre côté du pont Laviolette.

 

Bienvenu sur le forum des Dragons René.

 

J'ai visité sa boutique Prisme Dragon il y a environ 2 ans. Un espace d'une grandeur pour répondre au marché environnant, belle boutique par contre. S'il y a une chose que je peux affirmer c'est que René a tout un talent pour peindre les figurines. J'y ai vu quelques exemples de son talent, principalement avec des figurines Warhammer Fantasy si je ne me trompe pas.

 

Lors de ma visite les jeux y étaient rares, par exemple. C'est le pourquoi du fait que je n'ai pas insisté pour y retourner. Comme René semble avoir pris un petit virage dans la "bonne direction" ;) , ça va mériter d'y retourner et pas plus tard que demain midi sur mon heure de lunch (comme si le terrible PAPPY y allait en inspecteur :lol: ). Les photos de la boutique, sur le site, semblent prometteuses.

 

Je reviens demain pour corriger ce qui manque dans le sujet épinglé des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon !!! j'ai donc fait un pas dans la bonne direction, j'ai trouver beaucoup plus que l'imprimeur :cooldude

 

Actuellement la région Rive Sud face à Trois-Rivières c'est le comté Nicolet-Yamaska

Il y a actuellement une proposition préliminaire déposée à l'Assemblée nationale, par

la commission de la représentation électorale qui ferait que le comté Nicolet-Yamaska

gagnerait du terrain dans Lobinière, mais perdrait dans Drummond et Richelieu.

 

Bon, question territoire c'est à peu près ça :hahahha

 

Merci pour les compliments Pappy, pour la peinture de figurine ça fait à peu près au moins

quelques années que je n'ai pas touché. Par contre je m'occupe assez bien avec mes autre trucs.

J'ai bien hate de te montrer mes dernières bricoles.

 

:hismile

 

 

EDIT : MERCI... D'être passé chez moi Pappy, et d'avoir mis les coordonnés de la boutique dans les épinglés.

A+

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...