Aller au contenu

Concours de création de jeux- Le plateau d'or


nadzine

Messages recommandés

Vous avez créé un jeu vous-même?

 

Le concours de création de jeux de société Le plateau d’or est le premier concours au Québec à reconnaitre les talents caché en vous et veut vous donner l’occasion via la communauté du jeux de vous faire connaitre auprès d’éditeur avec quelques armes en main.

Vous avez un prototype? Vos amis l’aiment déjà? Tentez votre chance! 2 chances de gagner : le prix du jury et le prix du public.

 

Ça vous intéresse? Visitez http://www.journeesludiques.qc.ca/?page_id=16 pour participer.

 

Vous avez jusqu’au 23 mai 2008pour faire parvenir votre prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de t'y voir :-)

 

Surtout que l'on vous prépare tout plein de surprises avec des chsoes que jamais vous auriez même pensé que c'est possible dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage que tu ne participes pas, Fictif :-)

 

Tu n'as pas un autre jeu à présenter par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de hasard , c est un aspect qui n'est pas prisé parmi les joueurs.

Je ne crois pas pouvoir créer un jeu en moins d'un mois qui saurait satisfaire votre jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de hasard , c est un aspect qui n'est pas prisé parmi les joueurs.

Je ne crois pas pouvoir créer un jeu en moins d'un mois qui saurait satisfaire votre jury.

 

A oui, je ne savais pas que tous les joueurs n'aimaient pas le hasard :-)

 

C'est dommage que tu ne présentes pas de jeux cette année, mais dans tous les cas, tu es le bienvenu pour venir essayer les prototypes et les jeux des autres créateurs et échanger avec eux, peut être même voir des collaborations naîtrent. Tu pourrais aussi amener Microbes et le faire jouer !!! Moi en tout cas j'en aurais une copie.

 

Et puis, il y aura plein de jeux et des nouveautés et biensûr des joueurs. Tout ce qu'il faut pour se relaxer et destresser en bonne compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de hasard , c est un aspect qui n'est pas prisé parmi les joueurs.

Je ne crois pas pouvoir créer un jeu en moins d'un mois qui saurait satisfaire votre jury.

 

Pourquoi pas un pile ou face moderne, avec moins de hasard. Ça devrait pas être trop long à développer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de hasard , c est un aspect qui n'est pas prisé parmi les joueurs.

Je ne crois pas pouvoir créer un jeu en moins d'un mois qui saurait satisfaire votre jury.

 

Pourquoi pas un pile ou face moderne, avec moins de hasard. Ça devrait pas être trop long à développer :D

 

Est-ce qu'il va y avoir des figurines, avec des habiletés différentes, dans ton jeu de pile-ou-face-moderne ? :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas de hasard , c est un aspect qui n'est pas prisé parmi les joueurs.

Je ne crois pas pouvoir créer un jeu en moins d'un mois qui saurait satisfaire votre jury.

 

Pourquoi pas un pile ou face moderne, avec moins de hasard. Ça devrait pas être trop long à développer :D

 

Est-ce qu'il va y avoir des figurines, avec des habiletés différentes, dans ton jeu de pile-ou-face-moderne ? :fuckedup

 

Vous avez jamais joué au légendaire jeu de rôles The Rocks, ou chaque joueur incarne une roche qui roule sa chance sur un pile ou face afin de se rendre à Stonehenge.

 

Tout ça expliqué dans un livre de règles de 8 pages tiré en 3 exemplaires.

 

Que de parties mémorables, il faudrait considérer une adaptation en jeu de plateau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien pouvoir soumettre deux jeux.

 

Une petite question: pour les plateaux d'or, le jury vat voir les prototypes que le 8 Juin, right?

 

On se présente là-bas avec notre proto, ils le décortique et puis voilà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien pouvoir soumettre deux jeux.

 

Une petite question: pour les plateaux d'or, le jury vat voir les prototypes que le 8 Juin, right?

 

On se présente là-bas avec notre proto, ils le décortique et puis voilà?

 

Salut Richard,

 

Heureux de te compter dans la course.

 

Le jury reçoit les règles du ou des jeux et les dossiers que tu auras pris le soin de remplir. Tu trouveras tous les détails en allant sur le site ici = http://www.journeesludiques.qc.ca/?page_id=16

Tout doit être envoyé avant le 23 mai 2008. Cette inscription te donne automatiquement droit de participer au prix du public.

 

Ensuite, les dossiers sont soumis au jury qui prend le temps de les évaluer et fait une présélection sur cinq jeux qui seront testés le samedi 7 juin durant la journée et participent au prix du jury.

 

Durant la journée du 7 juin tu es invité a présenter tes jeux au public, leur expliquer les règles, receueillir les commentaires et les faire voter pour ton jeu.

 

Le dimanche 8 juin, nous annonçons les gagnants pour les deux prix : Prix du jury 2008 et prix du public 2008.

 

Je te laisse lire le réglement. Surtout si tu as des questions n'hésites pas a me contacter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 3 semaines de l'évènement mais j'aimerais savoir quand la section "inscription" sera opérationnelle sur le site web ?

 

Y aurait-il un volontaire (Adam d'Ynris semble l'expert en la matière ou Chabooot) pour organiser un échange mathématique ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 3 semaines de l'évènement mais j'aimerais savoir quand la section "inscription" sera opérationnelle sur le site web ?

 

Y aurait-il un volontaire (Adam d'Ynris semble l'expert en la matière ou Chabooot) pour organiser un échange mathématique ?

 

Je peux me charger de la mécanique sans problème et avec plaisir s'il n'a pas d'autre qui s'annonce, mais jusqu'à aujourd'hui cela dit que je ne serais pas présent à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...