Aller au contenu

Vente annuelle d'inventaire de Filosofia


Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous,

Le Soleil s'est remis de la partie, la neige est partie, les bourgeons sont sortis, plusieurs font des petits et la vente d'inventaire de Filo sera bientôt ici.

 

Le tout aura lieu le samedi 31 Mai de 15h à 18h (3pm à 6pm) au 3250 F.X. Tessier à Vaudreuil-Dorion. L'entrée se fera par l'arrière.

 

De plus, on ajoute à l'événement cette année. Il y aura après la vente une soirée Jeux (aka Gaming Night) chez Filo. :cooldude

Ce sera une occasion en or pour tester certaines nouveautés qui seront fraîchement arrivées (Chinatown, Filou et l'Âge de Pierre). Compte tenu le fait que les places sont limitées (c'est grand chez Filo, mais pas tant que ça), nous vous demandons de nous envoyer un petit courriel ici pour nous dire si vous prévoyez venir nous voir.

 

Évidemment, on garde quelques surprises pour la semaine suivante à Québec et après...;)

 

En souhaitant vous voir en grand nombre à ce double événement!

Amicalement

FiloLudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non!

 

On fête ma soeur pour que je puisses à la fin de semaine ludique de québec en pais.... Tant pis... On se reprendras une autre année!

 

Ce qui est sure, c'est que Chinatown fera partit de ma ludothèque très bientôt....

 

Jeff :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un simple rappel pour vous rappeler que la vente de Filosofia, c'est demain (de 15h à 18h, toujours au 3250 F.X. Tessier à Vaudreuil-Dorion.) et qu'il y aura une soirée de jeu tout de suite après. :exited

 

Au programme de cette soirée de jeu... disons que vous aurez la chance de voir (et d'essayer) le prochain jeu illustré par Michael Menzel!!! :dancingex :dancingex :dancingex

 

 

Bon, j'y retourne si je veux qu'il soit jouable demain.

 

À bientôt,

Filoludo

 

P.S.: Petite vidéo ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple rappel pour vous rappeler que la vente de Filosofia, c'est demain (de 15h à 18h, toujours au 3250 F.X. Tessier à Vaudreuil-Dorion.) et qu'il y aura une soirée de jeu tout de suite après. :exited

 

Au programme de cette soirée de jeu... disons que vous aurez la chance de voir (et d'essayer) le prochain jeu illustré par Michael Menzel!!! :dancingex :dancingex :dancingex

 

 

Bon, j'y retourne si je veux qu'il soit jouable demain.

 

À bientôt,

Filoludo

 

P.S.: Petite vidéo ici!

 

 

Bon... On dirait bien que je n'ai plus choix d'être là maintenant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de cette soirée de jeu... disons que vous aurez la chance de voir (et d'essayer) le prochain jeu illustré par Michael Menzel!!!

 

Bon... On dirait bien que je n'ai plus choix d'être là maintenant...!

Ha ha! Je n'avais pas compris... On pourra tester Quebec 1608???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe travaille de nuit, je doit rester ici pour les petits. C'est toujours les mêmes qui ont du fun :loppet .

 

Que quelqu'un mette des photos en ligne au moins svp, question de voir ce que j'aurai manqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe travaille de nuit, je doit rester ici pour les petits. C'est toujours les mêmes qui ont du fun :loppet .

 

Que quelqu'un mette des photos en ligne au moins svp, question de voir ce que j'aurai manquer...

J'apporterai mon appareil photo, mais tout dépend si on nous donnes la permission ou non.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Filosofia pour cette petite vente simple et sans trop de tracas.

 

Ce fût surtout un plaisir de rencontrer Sophie et sa petite famille (mon garçon a été impressionné et moi aussi) ainsi que certain membre des dragons (LPD101 et Madmax entre autre) et de la simplicité dont tout c'est déroulé (même si je n'ai pas pu sauter sur Chinatown). :exited

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super cette vente (rencontre!) pour les jeux, moi aussi pas capable d'avoir Chinatown! mais d'autres jeux, mais ce que j'ai apprécié le plus c'est la rencontre des joueurs par la suite et la possibilité pour moi d'apprendre 3 nouveaux jeux dont un est une nouveauté d'Essen 2008! c'est-à-dire en novembre prochain. De voir d'autres jeux qui seront publiés pour Essen. Mais surtout d'être parmi les heureux élus pour aller souper avec Sophie ;-) nous avons parlé jeux pendant près de 3 heures sans que personnes ne voient le temps passer :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super cette vente (rencontre!) pour les jeux, moi aussi pas capable d'avoir Chinatown! mais d'autres jeux, mais ce que j'ai apprécié le plus c'est la rencontre des joueurs par la suite et la possibilité pour moi d'apprendre 3 nouveaux jeux dont un est une nouveauté d'Essen 2008! c'est-à-dire en novembre prochain. De voir d'autres jeux qui seront publiés pour Essen. Mais surtout d'être parmi les heureux élus pour aller souper avec Sophie ;-) nous avons parlé jeux pendant près de 3 heures sans que personnes ne voient le temps passer :dancingex

100% d'accord! J'ai particulièrement apprécié ce souper et la soirée, ce fut très interressant pour nous afin de voir et comprendre le coté "Éditeur" du monde ludique! Merci Sophie pour les discussion autour de la table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merçi beaucoup à l'équipe de FILO pour la soirée de jeux avec croustilles et rafraîchissements. :)

 

On était une belle petite gang et on a eu bien du plaisir. :cooldude

 

Sophie nous a expliquée les règles de CHINATOWN, on a essayé des nouveautés à venir, on avait une vue panoramique sur les éclairs, on n'a pas vu le temps passé. :D

 

On est arrivé à Québec vers 04h15. :o

 

Au plaisir de se revoir. :beer

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était une belle petite gang et on a eu bien du plaisir. :cooldude

J. B)

 

C'est ça, tournez le fer dans la plaie gang de.... J'y serai la prochaine fois... Oh que j'y serai... B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...