Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Romain

Si je r?pond au Bridge est-ce que ca compte? Il y avait les qualifications ? Montr?al pour repr?senter le district 1 au National du printemps qui aura lieu ? Pittsburgh en mars. Et devinez quoi? Mon partenaire et moi avons gagn?!! Ce qui veut dire qu'ils nous payeront l'avion et six jours d'hotel pour aller repr?senter notre district (les maritimes, le Qu?bec et l'est ontarien). biggrin.gif

 

Mais si cela ne compte pas, le dernier jeu ?tait SuperGang. Un couple de Fran?ais super sympathique nouvellement arriv? au Qu?bec nous a invit? ? essayer leur ludoth?que et ils ont presque toute la collection des Ludod?lires. Cette d?funte maison d'?dition qui ne faisait rien ? moiti?, avec des pions en m?tal et tout et tout. Il va falloir que je trouve un moyen de convaincre ma compagne de jouer ? Full Metal Planet, si vous avez un truc dites le moi, elle n'aime pas les jeux o? l'on se tape dessus, mais elle pourrait faire une exception, vous ne trouvez pas? rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

F?licitation Romain!

 

Pour ce qui est de convaincre Madame Julie (si je me souviens bien du nom de ta tendre et douce), fait l? rire un bon petit coup et une fois qu'elle a les yeux plein d'eau, tu lui fais signer un petit contrat qui dit qu'elle accepte de faire une partie... elle ne pourra pas lire et n'y verra que du feu! smile.gif Bon, il faut que tu acceptes de dormir dans le salon une couple de nuits apr?s ?a par contre! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Soir?e de petits jeux hier... Un Trans America ? 3 joueurs, suivi d'un San Juan ? 3 ?galement. Petite soir?e relax. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Bravo Romain! Il va falloir que tu m'inities ? ce jeu ? la rencontre ludo l'an prochain!  :)

Merci pour vos f?licitations, je vais essayer d'en ?tre digne ? Pittsburgh. cool.gif

 

Mais l? on parle de quel jeu? Si c'est de supergang ou de full metal planet, ils ne m'appartiennent pas sad.gif Mais si on parle du Bridge, il faudra plus qu'une fin de semaine. blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bravo Romain! Il va falloir que tu m'inities ? ce jeu ? la rencontre ludo l'an prochain! ?smile.gif

Merci pour vos f?licitations, je vais essayer d'en ?tre digne ? Pittsburgh. cool.gif

 

Mais l? on parle de quel jeu? Si c'est de supergang ou de full metal planet, ils ne m'appartiennent pas sad.gif Mais si on parle du Bridge, il faudra plus qu'une fin de semaine. blink.gif

Oui, oui, je parle bien du Bridge! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris Ys nulle part. C'est un copain particuli?rement habile ? bricoler les jeux ? partir de sites Internet qui les fabrique avec du carton, de la colle et des pions qu'il r?cup?re de sa collection de jeux et ?a marche! ?a nous permet d'essayer les jeux en avant-premi?re en quelque sorte... et s'ils nous int?ressent on se les procure lorsqu'ils arrivent en boutiques.

 

C'est ainsi qu'on a pu tester:

 

- Kogge

- Dungeon Twister

- Ys (la semaine derni?re)

 

Ce sont tous les trois d'excellents jeux. Si tu aimes les jeux de commerce, Kogge et Ys sont particuli?rement r?ussis sans ?tre trop prise de t?te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si cela ne compte pas, le dernier jeu ?tait SuperGang.   Un couple de Fran?ais super sympathique nouvellement arriv? au Qu?bec nous a invit? ? essayer leur ludoth?que et ils ont presque toute la collection des Ludod?lires.

Merci Romain pour le compliment... Nous avons pass? une tr?s agr?able soir?e, avec un jeu qu l'on ne peut utiliser en famille (trop immoral pour les enfants !!).

 

Nous vous retournons donc le compliment, et esp?rons pouvoir jouer de nouveau avec vous, ? FMP, si le coeur t'en dit... (et celui de Julie aussi !!)

 

Bravo pour le bridge !!

 

Donc, le dernier jeu jou? ?tait donc Supergang, avec Romain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et dire que cela a pu commencer gr?ce ? cette liste.  

 

Merci Gourou.

Si tu savais Romain comment je suis fier de voir que l'on peut tous et toutes se rencontrer ici...?a me fait grand plaisir, j'esp?re seulement qu'il n'y arrivera plus de m?saventures... rolleyes.gif (lire bug)

 

Et comme cela, la rencontre ludo 2005 sera encore plus int?ressante, non? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Hier soir, une partie tr?s serr?e de San Marco, suivi d'un petit Coloretto en attendant que la partie de Kardinal und Konig et de Tigris et Euphrate de l'autre table se termine pour se faire un perudo ? 7 en cl?ture de soir?e. Belle soir?e de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier moi et ma conjointe recevions un petit couple pour la soir?e, des joueurs non exp?riment?s mais tr?s aptes ? apprendre cool.gif . Donc j'ai pu essayer ma plus r?cente acquisition "Exp?dition". Deux tr?s belles parties smile.gif Ensuite une petite partie de Cartegena et de Thor. Une tr?s agr?able soir?e!

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...