Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité MadMax

Effectivement, si Madame Julie ?tait de la partie, je suis pas s?r qu'elle aurait appr?ci? smile.gif J'ai un peu le m?me probl?me avec ma conjointe dans les jeux ? deux (elle veut pas que je l'attaque). blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jou? vendredi ? P?rudo et Squad Seven....Une premi?re pour les 4 joueurs! ohmy.gif J'avais d?j? vu des personnes jouer mais je n'avais pas encore eu cette chance. Assez Spectaculaire. Disons qu'on se retenait un peu car les enfants de mes amis ?taient couch?s....mais quand m?me beaucoup d'action biggrin.gif D'ailleurs je suis toujours ? la recherche d'une fl?che.... wink.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion pour ceux qui r?pondent ? ce sujet. ?crivez l'ordre de pr?f?rence des jeux que vous avez jouer en dernier. ?a peut ?tre utile pour voir ceux que les gens aiment le plus et voir votre profil.

 

Je vais donner l'exemple, mes derniers jeux jou?s sont et par ordre de pr?f?rence :

 

1- Tigre & Euphrat

2- Power grip

3- Formula Motor Racing

4- Bohnanza

5- Ave cesar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un colon de catane en famille ? 5.

 

Les jeux ne devant pas durer trop longtemps pour le petit dernier (bient?t 7 ans), nous l'avons jou? en 5 points, et c'est celui de 11 ans qui nous a tous bluff?s sur son dernier coup... wink.gif

 

Dur?e de la partie :1h30.

 

 

Un D&D 3.5, toujours en famille, pendant 3 heures (avec pause gymnastique et fou rire obligatoire biggrin.gif pour ?viter de lasser les deux plus jeunes...).

 

Un Multicartes pour r?viser les tables de multiplication avec les deux petits. rolleyes.gif

 

Un Ho Hisse en tournoi... cool.gif

 

Le Week-end fut agr?able, somme toute.

 

Isableue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de semaine...

 

- Puerto Rico (Merci ldp101)

- Colons de Catane (6 joueurs + extension marine !)(Merci lpd101)

- Cartegena

- Labytinthe Master

- Boursicocotte

- Les Colons de Catane (4 joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce week-end chez Paul:

 

Ma?tre Voleur

Betrayal at house on the hill

DaVinci Code

Genial

Modern Art

Revolucion

 

Une journ?e tr?s agr?able, j'ai h?te de lire le compte-rendu de Paul. Dommage, Lisette (la douce moiti?e de Daniel) n'?tait pas au rendez-vous, on se verra peut-?tre ? Granby ce week-end...

 

Robert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement essay? Keythedral vendredi soir. Il y avait Julie, son fils Jonathan (11 ans) et votre humble serviteur.

 

Pendant que Julie et moi on s'envoyait des petites barri?res entre les pattes, fiston s'est envol? avec une victoire convainquante. Il est bien ce jeu. Il a des chances de d?passer les Colons de Catane dans le classement des jeux en famille.

 

Dimanche on a pr?sent? la danse des oeufs, tops et unanimo ? la belle famille. H? ben, je ne vous conseille pas d'essayer une partie de tops apr?s la danse des oeufs. Pas moyen de faire retrouver leur s?rieux ? ces poules qui courraient partout. Tout le monde s'arrachait les rondelles au lieu de les reprendre ? tour de r?le apr?s une ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi ?galement, j'ai d?couvert 3 nouveaux jeux....qui sont pas nouveaux sauf un je crois, mais ?tant donn? mon peu d'exp?rience dans le domaine....ils sont nouveaux pour moi. biggrin.gif

 

Dans l'ordre de pr?f?rence (mais tous tr?s bon)

 

1- Razzia

1- Ave Cesar

2- Bauersland (je sais pas trop...jeu avec des moutons...1991)

 

Et voil?....

Milhouse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers jeux jou?s sont par ordre de pr?f?rence:

 

1- Dvonn

2- Aventurier du rail

3- Citadelle

4-Shendao

5- Carcasonne (avec 2 extensions)

6- Clan

7- Dragon du M?kong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...