Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et bien moi, c'?tait hier soir, samedi, on a re?u un couple d'ami joueurs plus un ami et avons jou? ?:

 

- Un bon jeu vieillot de 1999, ! , Andromeda! Le cendrier de l'espace n'?tait pas de mon bord, comme on dit! J'ai fini dernier! Oups! blink.gifbiggrin.gif On a eu plein de plaisir ? y jouer quand m?me, et les phases de commerce ?taient tr?s vicieuses du au fait que 2 des joueurs( dont moi!) pouvaient ?changer jusqu'? 4 cartes, ce qui faisait briser les s?ries des autres joueurs! tongue.gifsmile.gif

 

- Et pour terminer, il ?tait un peu tard, et avant que la visite quitte, j'ai sorti un petit Stupide Vautour de mon armoire et en 20 minutes, c'?tait fini! cool.gif Bon petit jeu pour terminer une soir?e...De temps en temps, pas trop souvent...

 

Et vous, dans votre derni?re soir?e jeux, quels furent les jeux ?lus? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Gourou!

 

J'esp?re que tu t'es remis de ta partie d'endrom?da d'hier soir!!! (hi! hi! hi!)

 

Merci de nous avoir fait partager ce myst?rieux jeu "space"! Tr?s original avec le cendrier brasseur de hasard.

 

C'?tait une superbe soir?e et Stupid Vautour : petit jeu simple et rapide, mais efficace et tr?s comique.

 

Deux jeux que je sugg?re ? tous.

 

 

?tienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir, nous avons re?u de la visite qui nous a apport? Les Aventuriers du Rail, et Metro .

Nous avons fait deux parties des Aventuriers.

Le jeu tourne tr?s bien, m?me si tout le monde joue dans un peu dans son coin (partie ? 4 joueurs). J'y rejouerais avec grand plaisir smile.gif .

Ensuite, une petite partie de Citadelles, que j'avais achet? le veille. J'aime beaucoup, j'ai h?te d'y rejouer. Les convives ont ?galement fort appr?ci? le jeu, malgr? une fatigue apparente. dry.gif

Nous n'avons pas eu le temps de tester M?tro, ?a sera pour la fin de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche p-m ? la boutique l'imaginaire ? Qu?bec...Une premi?re partie de Runebound ( un vrai jeu am?ricain ) , une partie de Traumfabrik et pour finir, un p'tit Mississipi Queen!!! Un tr?s bel apr?s-midi, merci J-f!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Et bien moi c'?tait dimanche pass?...et oui... wink.gif et j'ai jou? ? Cartagena! Bien du plaisir et pas trop compliqu? pour les invit?s! Mais l? j'ai bien h?te d'essayer ma nouvelle acquisition de cet apr?s midi. Exp?dition de quenn Games...j'ai jouer une fois avec le gourou et j'avais bien appr?ci?. J'ai bien h?te d'essayer mes nouvelles piste de formule d? aussi! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Samedi soir, partie de 150 points de Flaschenteufel (4e sur 4 unsure.gif )

Suivi d'une partie de Nicht die bohne! (1er sur 4 cette fois cool.gif ) J'adore ce jeu d'enfoir?s... ben les autres jeux d'enfoir?s aussi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Samedi soir, partie de 150 points de Flaschenteufel (4e sur 4 ?unsure.gif ?)

Suivi d'une partie de Nicht die bohne! (1er sur 4 cette fois ?cool.gif ? ) ?J'adore ce jeu d'enfoir?s... ?ben les autres jeux d'enfoir?s aussi ?laugh.gif

Je m'en doutais un peu de celle-l? Max! biggrin.gif

On serait du pour jouer ensemble, non? cool.gifsmile.gif

 

Et Milhouse, tu devrais bien appr?cier Expedition, un investissement pas trop dispendieux, je trouve... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir:

 

- The Fury of Dracula (premi?re fois que je le jouais, pas mauvais mais beaucoup de points de r?gle typique des jeux des ann?es 80. Fais penser ? Scotland Yard mais en plus complexe)

- Sharp Shooters (le jeu pr?f?r? de Diock20. Depuis le temps qu'il m'en parlait je voulais l'essayer avec lui...)

 

Samedi pm:

 

- San Marco

- Y's ou quelque chose dans le genre. Un jeu fran?ais pr?sent? ? Essen semble-t-il et qui devrait arriver sur nos tablettes bient?t. Pas mauvais du tout.

 

Dimanche pm:

 

- Mississippi Queen

- Santiago

- Goa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billionnaire, Arbos et Arena Maximus pour moi! Oh...c'est vrai, j'?tais avec Stefan pour mes derniers jeux jou?s!!!!

 

Ceux qui aiment Av? C?sar et Das Amulett devraient bien aimer Arena Maximus soit dit en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir

- Jungle Speed

- Clue

- Bang! (vivement l'expension)

 

En passant si vous jouez ? Bang, avec l'expension High Noon, et qu'on vous ?limine en d?but de partie; r?sistez ? la tentation de regarder le r?le des joueurs encore en jeu. Vous allez le regretter quand Ghost Town sortira et que personne ne voudra vous laissez vous venger. sad.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...