Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Pour Industria, c'est un bon jeu, mais pas le plus excitant. C'est un peu froid. Par contre, il y a de bonnes r?flexions tactiques. Il ressortira certainement. Pour 15$, il vaut nettement la peine.

 

Pas mon favori de M. Schacht. Je lui pr?f?re Paris Paris, Don et surtout Coloretto (je sais c'est juste un filler, mais un tr?s bon filler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remets ce sujet au go?t du jour...

Apr?s une semaine fade, la derni?re qui vient de s'?coul?e fut assez riche :

Lundi : Capitol

Mardi : Capitol

Mercredi : Aux Pierres du Dragon, Le Collier de la Reine et Fantasy

jeudi : Pause (c'est pas un jeu, c'est une pause !!!)

Vendredi : Mama Mia

Samedi : Alhambra, Capitol, Mama Mia, Ave Cesar

 

Beaucoup de vaisselle en retard avec tout ?a.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Ce vendredi, partie de Way out West.

 

Je m'attendais ? un jeu d'ambiance, on a eu droit ? un jeu assez s?rieux avec du calcul en fin de partie. Bon jeu tout de m?me, mais diff?rent de mes attentes initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, avec les enfants, nous avons essay? :

 

- Myst?re ? l'abbaye. C'est tr?s sympa (la cloche les amuse beaucoup !!), mais mon plus jeune a du mal ? poser des questions autres qu'en nommant directement le moine (il a 7 ans). Mais ce fut tout de m?me un plaisir... laugh.gif

 

- Aux pierres du dragon. Les enfants ont aussi eu du mal avec les ench?res (soit ils d?pensent trop tout de suite, ou gardent trop...), mais c'est ? rejouer, cette fois, entre adultes. cool.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, Capitol. Effectivement tr?s bien comme jeu... faudra que je fasse mieux la prochaine fois par contre, car j'ai ?t? ? la tra?ne tout le long. unsure.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité MadMax

Partie d?couverte de Lost Valley, hier soir. Tr?s tr?s bien comme jeu, ne pardonne pas les erreurs par contre... Mais pourquoi je n'ai pas achet? ce foutu whisky?! mad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dedefortin

Pendant la p?riode des F?tes nous avons surtout jou? ? Age of Steam. Nous avons ?t? tr?s impressionn? par les nouvelles expansions d'Age of Steam (Western USA, Allemagne, Scandinavia et Korea). Ces cartes ajoutent un d?fi pour un jeu qui ?tait d?ja excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Hier soir,:

 

Hansa (partie d?couverte, tr?s bien comme jeu)

King Lui

Goldbrau (sur une table voisine)

Die Fugger pour terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non sad.gif

 

Samedi j'?tais dans le bout de Laval et j'en ai profit? pour aller ? la convention de Laval.

 

Pour Schotten Totten c'est avec ma conjointe.

 

Les Aventuriers avec mes 2 neveux et mon fr?re.

 

Mais peut-?tre que ce jour n'est plus tr?s loin. ? force d'en parler.

 

J'ai fais des petites "cartes d'affaire" que j'ai donn? au propri?taire de la seul boutique de mon coin qui vend des jeux pour qu'il les donne aux clients qui ach?tent des jeux "modernes". Sur ces cartes il y a mon nom, t?l. et l'adresse du forum des Dragons Nocturnes.

 

Au travail, une coll?gue m'a parl? de personnes qui jouaient et qui cherchaient des jeux. smile.gif

 

Je me croise les doigts. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai fais des petites "cartes d'affaire" que j'ai donn? au propri?taire de la seul boutique de mon coin qui vend des jeux pour qu'il les donne aux clients qui ach?tent des jeux "modernes". Sur ces cartes il y a mon nom, t?l. et l'adresse du forum des Dragons Nocturnes.

 

Au travail, une coll?gue m'a parl? de personnes qui jouaient et qui cherchaient des jeux.  :)

 

Je me croise les doigts.  :rolleyes:

Et si l?, tu ne te trouves pas de partenaires de jeux, et bien t'as un m?chant gros probl?me!! blink.gifsmile.gif Pas de joueurs ? Rivi?re du Loup...? J'en doute..Bonne initiative Alien, je te supporte dans tes recherches! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...