Aller au contenu

Votre jeu en 100 exemplaires


Messages recommandés

Vous avez un super proto et vous voulez le produire avec conception professionnelle en 100 exemplaires.

 

Eh bien n'attendez plus et allez voir ici.

 

Il y a vraiment de tout sur Ebay!!!

 

Hish, y'a besoin d'être bon le jeux !! À 301.50$ australien au cost LA COPIE pour 100 au total, çe n'est pas tout le monde qui pourront s'offrire ce luxe :laughingdude

si on rajoute à ça la cote pour l'auteur, disons 10%, celui du distributeur, disons 10% et finalement, la cote du marchand, au moins 30%, donc, près de

450$ :nosefinger ouais ... si j'avais ce prix là à investir sur un jeux, j'opterais pour full métal planète .. à moins que le dit jeu soit une véritable oeuvre ludique (pis encore ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais ce prix là à investir sur un jeux, j'opterais pour full métal planète .. à moins que le dit jeu soit une véritable oeuvre ludique (pis encore ...)

 

Une coulée d'alu de plusieurs milliers de pièces c'est pas donné non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais ce prix là à investir sur un jeux, j'opterais pour full métal planète .. à moins que le dit jeu soit une véritable oeuvre ludique (pis encore ...)

 

Une coulée d'alu de plusieurs milliers de pièces c'est pas donné non plus :)

 

C'est sûre, mais y'a rien qui dit qu'il te ferons pas des pièces en plastique non plus ;) pour beaucoup moins chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...