Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau blog de Filo (Filosofia) où l'on discute de la création de jeux!

 

Le premier message : De Cape et d'Épée 2 ! Vous le saviez ??

 

La nouvelle!

 

 

J'aime bien l'idée du "Vieux loup de mer" pour le reste des personnages, je sais pas trop...

Concernant le titre, De cape et d'épée à la cour de François 1e, ça non plus je suis pas sûre. Comme le jeu de Cape et d'épée contient des anachronisme et des personnages fantastiques je ne suis pas séduite par l'idée de relier la "tome 2" à une période de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, au départ, Filosofia voulait faire de Cape et d'Épée 2 de la facon suivante : faire un jeu jouable seul ainsi que pouvant être ajouté au jeu de base. Je ne sais pas si c'est encore la ligne directrice.

 

[EDIT] ok, c'est bien ça. Je n'avais pas lu la nouvelle sur le blog... désolé

 

C'est sûr que d'ajouter 25 nouveaux personnages, ca ne sera pas une tâche facile. J'aime aussi le vieux lopu de mer. Il pourrait également y avoir le "Garde" qui lui, n'a pas de valeur réel, mais protège le personnage au dessus de lui contre toute autre "attaque" assurant ainsi au moins sa valeur de base. (donc peut être utilisé pour soi, pour s'assurer de conserver une valeure minimale ou contre un adversaire lorsque le mandiant est appliqué pour réduire, par la suite , l'effet de l'hermite sur cet adversaire.) Ouf... finalement, je ne suis pas trop sûr... ;) Faut bien s'essayer des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...