Aller au contenu

Arriv?e aussi


Comet

Messages recommandés

Bonjour ? tous!

 

Je d?couvre avec plaisir, apr?s des mois de navigation Trictrac, jeuxsoc, Faidutti, etc., qu?il y a une vie ludique au Qu?bec.

 

Mais voil?, je me pr?sente un peu...

J'habite Sherbrooke, je suis professeur de litt?rature au c?gep (enfin, quand je ne suis pas au ch?mage ou en gr?ve!) et je joue beaucoup au Ultimate frisbee. J'adore pas mal tous les types de jeux. Je sais qu'on dit ?a souvent, alors pour vous le prouvez, voici une liste de 4 coups de coeurs... vari?s!

Mare nostrum

Dvonn

La Guerre des moutons

Les Loups-garous

 

Premi?re question, y a-t-il d'autres sites qu?b?cois sur le monde des jeux de soci?t??

J'ai vu le CR?MM, mais le forum sur les jeux semble plut?t tranquile.

Sinon, il y a quelques ?diteurs et boutiques, ou des auteurs qui vendent leur jeu... Mais est-ce tout?

 

Deuxi?me question

Y a-t-il des joueurs de Sherbrooke qui cherchent des joueurs sur ce forum?

Y a-t-il des "conventions" de joueurs auxquelles je pourrais participer, ? part les rencontres ludopathiques, qui tombent toujours la m?me fin de semaine que notre tournoi local d'Ultimate frisbee?

 

Merci beaucoup de votre attention,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Comet et bienvenue sur le Forum..

Comme joueur de Sherbrooke, tu va rencontrer Hutchi sur ce forum... Il ne manquera pas de te faire d?couvrir Niagara sur un jour vous jouez ensemble !!!

Si tu veux trouver du monde pour jouer dans ton coin, tu peux toujours laisser des messages dans la rubrique : Regroupements de joueurs(euses) de ce forum.

Tu peux aussi t'inscrire sur le map monde de Tric-Trac ICI

Au plaisir de te lire sur ce forum...

N'oublie pas de nous raconter ton histoire dans cette rubrique : Comment en ?tes-vous venu ? jouer?

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bienvenue Comet,