Aller au contenu

Vente chez Renaud-Bray


Messages recommandés

ouais un voyage à Montréal serait payant si l'essence serait gratuite! Sinon cela nous coute plus que les rabais. Et ma conjointe dis quand même que j'ai assez de jeu, comprends pas :nosefinger

 

Dany si tu y va on split le gaz a 2 pis tu fait un petit détour pour venir me le porter, c'est pas ben ben plus loin pour toi de toute façon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, y'as pas de deal sur Numicipium ? C'est le favori de plusieurs depuis c'te fin d'semaine.

J'offre $5, afin de l'utiliser comme bois de chauffage! :P

 

 

Ce qui m'écoeure c'est pas le "pluggage" de Renaud-Bray c'est juste de rester loin pis de ne pas pouvoir profiter de ces mêmes spéciaux au Renaud-Bray près de chez-moi. <_<

Serait-il possible d'avoir l'adresse de ce Renaud-Bray à liquidation dans le secteur Côte-des-Neiges, au cas où nous passerions par là un de ces jours? Stromgol?

 

Merci à l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, y'as pas de deal sur Numicipium ? C'est le favori de plusieurs depuis c'te fin d'semaine.

J'offre $5, afin de l'utiliser comme bois de chauffage! :P

 

On voit ici tout l'amour que porte Denis envers Knizia. :laughingdude

 

Fait attention Denis, si le jeu est fait en Chine, tu pourrais t'intoxiquer avec les vapeurs de la peinture au plomb. :fuckedup

Knizia's revenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un petit tour hier. Je suis revenu avec Cash'n gun, Pitch car mini, California, That's life (pour donner en cadeau), Domino car 3D, King lui, et Piranha pedro.

Voici l'inventaire qui reste, grosso modo, beaucoup de copie de:

La danse des sorcières, California, That's life, Formule dé, et China.

 

Pitch car et Cash'n gun il restait 3 copies de chaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...