Aller au contenu

Vente chez Renaud-Bray


Messages recommandés

Au risque de vous ennuyer avec mon "ploggage" de Renaud-Bray (j'y passe assez souvent)

 

Ce qui m'écoeure c'est pas le "pluggage" de Renaud-Bray c'est juste de rester loin pis de ne pas pouvoir profiter de ces mêmes spéciaux au Renaud-Bray près de chez-moi. <_<

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, c'est que sur leur site internet tout les jeux sont dans jeunesse CAYLUS: catégorie: jeux jeunesse. ben oui toé !!

cé juste les enfants voyons qui joue a des jeux !!!

 

Avec leur clientèle moyenne de «madame à caniche», Renaud-Bray peut mettre pas mal de choses dans leur section jeunesse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Comme j'ai vu que vous aviez l'air d'apprécier Mare Nostrum, je voulais partager cette nouvelle... :unsure:

 

Voilà voilà.

 

Etienne

 

Ah mais, y'as pas de deal sur Numicipium ? C'est le favori de plusieurs depuis c'te fin d'semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous ennuyer avec mon "ploggage" de Renaud-Bray (j'y passe assez souvent)

 

Ce qui m'écoeure c'est pas le "pluggage" de Renaud-Bray c'est juste de rester loin pis de ne pas pouvoir profiter de ces mêmes spéciaux au Renaud-Bray près de chez-moi. <_<

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... je crois qu'il ont une politique de marchandisation vraiment nul :angry: Pendant des mois, il y avait un nombre incalculable (j'exagère quand même un peu là !) de copies d'Ys, de mykerinos, dans la sucursal de Lévis et du jour au lendemain, (ou plutôt d'une semaine à l'autre) plus rien ... pouishhhhh !! disparus %?#%@ comme par magie.

 

ils rapatrie donc toutes les boîtes dans celui de côte des neiges .... C'EST VRAIMENT PAS JUSTE :angry:

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certaines personnes le savent ici, je suis employé de Renaud-Bray. Je peux d'abord vous dire que même pour nous, les employés, ce n'est pas facile de suivre la politique commerciale de l'entreprise. Ça fait maintenant deux fois que j'apprends qu'il y a des ventes de jeux chez RB via ce merveilleux forum. Évidemment, je suis très bien placé pour en profiter à chaque fois, mais j'ai quand même raté de belles occasions d'achat moi aussi.

 

Je me suis donc renseigné concernant le bazar de Côte-des-Neiges. Je n'ai pas pu apprendre grand chose... Il s'agirait de quelque chose de temporaire. Aussi, les prix affichés sur le site web peuvent avoir été réduits davantage sur place. Les transferts inter-succursales ne se font pas pour les produits s'y retrouvant (et je l'ai appris à mes dépends), en grande partie parce que c'est de la marchandise vendue à perte.

 

Bref, je n'ai guère d'explications à vous donner. J'ai toutefois pris la peine de transmettre les mauvaises expériences lues ici aux personnes intéressées. Est-ce que ça changera quelque chose? Nous le verrons bien à la prochaine vente...

 

Aussi, j'invite les gens en régions qui n'ont peut-être pas de magasins de jeux à la hauteur de leurs besoins à mentionner aux libraires leurs désirs de jeux. RB n'a pas une clientèle qui achètera les gros jeux que d'aucuns préfèrent ici, mais s'il y a de la demande, ça pourrait changer. C'est moi qui ai poussé pour que nous tenions des exemplaires de Caylus à l'époque; inutile de vous dire que de les voir soldés, ce fut une petite défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai poussé pour que nous tenions des exemplaires de Caylus à l'époque; inutile de vous dire que de les voir soldés, ce fut une petite défaite...
Rassure toi Jean-sol, il y a eu beaucoup moins d'exemplaires de Caylus soldés que d'exemplaires de Magic Dance :rolleyes: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*?$#@##@?&!!!! <_<:angry: jy suis allé pour rien hier pour me faire dire << -_-la solderie est fermé désolé!! -_- >> javais le gout de sauté au coup de la vendeuse apres m'avoir tappé 2h00 de trafic pour my rendre :loppet

 

donc avis aux autres, le magasin renaud-bray (cote-des-neiges) a une solderie qui est dans le sous-sol et les heures d'ouverture ne sont pas les meme ! jai donc appelé aujourd'hui , il est ouvert de 10h00 à 19h00 en ce samedi . question que ca me coute un autre 20 $ d'essence :lol: donc le 50% de rabais mange un bon coup ! :nosefinger hehe

 

 

je vais prendre des notes pour vous : question de updater les jeux qui reste avec les prix :hahahha

 

à tentot :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Jean-sol, il y a eu beaucoup moins d'exemplaires de Caylus soldés que d'exemplaires de Magic Dance :rolleyes: .

 

Ça doit être mon petit côté pessimiste qui sort, mais je remarque beaucoup plus la quantité de ventes du nouveau Monopoly Monde avec Montréal sur Promenade. 50,00$ pour un Monopoly? Duh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc avis aux autres, le magasin renaud-bray (cote-des-neiges) a une solderie qui est dans le sous-sol et les heures d'ouverture ne sont pas les meme ! jai donc appelé aujourd'hui , il est ouvert de 10h00 à 19h00 en ce samedi .

 

J'avais l'intention de m'y rendre cet après-midi en partant de Concordia après le Mathtrade de BGG. S'il y a des intéressés, c'est 15 minutes en bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré:

 

Mare Nostrum 30$

Formule Dé 25$

That's Life 10$

Piranha Pedro 8$

Pitchcar Mini 20$

 

Vérifiez votre facture avant de partir, les prix doivent être ajustés manuellement à la caisse. J'avais une prtite erreur sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les jeux encore dispo ajd samendi le 13 septembre:

 

-Mare Nostrum 3 copies = 30$

 

-Pitchcar mini 8 copies = 20$

 

-Formula dé 30+ copies = 25$

 

-Flash back bcq de copies = 10$

 

-Magic dance bcq de copies = 10$

 

-Stragame bcq de copies = 15$

 

-That's life 12 copies = 10$

 

-Tumblindice jr bcq de copies = 15$

 

-Punct bcq de copies = 10$

 

-China 11 copies = 15$

 

-California bcq de copies = 12$

 

-Ring lui 23 copies = 5$

 

-Blue moon (recharge de peuples) <les mimix 4 copies = 10$> et <les flit 2 copies = 10$>

 

-Alea 1 copie = 15$

 

-Piranha pedro bcq de copies = 8$

 

-Cap sur l'antartique bcq de copies = 10$

 

-Poussez-pas ! 16 copies = 15$

 

-Célébtité qui est qui bcq de copies = 8$

 

-Caraibes 3 copies = 15$

 

-Cash 'n' guns 11 copies =20$

 

-Kahuna 10 copies = 30$

 

 

 

** Bcq de copies = 30 jeux et plus **

 

 

 

et voilà faites vous du gros fun noir à vider le magasin :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...