Aller au contenu

Cherche joueurs


Romain

Messages recommandés

C'est pas grave, on se reprendra. Une sortie comme celle-là me donne pas mal de air-loose. ;)

 

Peut-être la semaine prochaine?

 

Excellente suggestion... Mes vacances commencent la semaine prochaine (jeudi le 19 après mon quart de travail) :lol: .

 

A partir de la semaine prochaine, je suis en arrêt de travail pour un mois. Je suis donc disponible pour tout les soirs de semaine un peu partout au Quebec. Et j'avais même pensé organisé une journée chez moi le dernier samedi du mois ou même un vendredi si c'est mieux pour les gens qui aimeraient venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jeudi c'est le 17... le 19 c'est un samedi... ;)

 

La semaine prochaine, il n'y a que vendredi que je ne serai pas disponible.

 

C'est donc la preuve que j'ai besoin de vacances :lol: . Faites-moi signe... Un samedi qu'on pourrait coemmencer en après-midi, ça serait cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jeudi c'est le 17... le 19 c'est un samedi... ;)

 

La semaine prochaine, il n'y a que vendredi que je ne serai pas disponible.

 

C'est donc la preuve que j'ai besoin de vacances :lol: . Faites-moi signe... Un samedi qu'on pourrait coemmencer en après-midi, ça serait cool.

 

 

Moi, je n'y vois pas d'inconvénient ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis supposé aller aux spectacles du festival d'été Jeudi

J'aurais peut-être mieux fait d'organiser une soirée de jeux... J'ai effectivement (malheureusement) été voir Stone Temple Pilots hier sur les plaines...

 

1- Scott Weilland (le chanteur) n'a plus de voix

2- Scott Weilland ne connait plus ses paroles

3- Scott Weilland parle trop longtemps sans savoir ce qu'il dit entre les chansons

4- Scott Weilland ressemblait au personnage de Jim Carrey dans le Masque

5- Scott Weilland ne devait même pas savoir où il était et ce qu'il faisait sur une scène

6- Scott Weilland chante les couplets sur les refrains mais pas les refrains

 

Au moins le son était bon et le band très bons... <_<

 

Je suis bien content que le spectacle était gratuit. Bonne chance à ceux qui ont payé pour aller les voir ce soir à Montréal. Espérant que Scott Weilland soit encore vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis supposé aller aux spectacles du festival d'été Jeudi

J'aurais peut-être mieux fait d'organiser une soirée de jeux... J'ai effectivement (malheureusement) été voir Stone Temple Pilots hier sur les plaines...

 

1- Scott Weilland (le chanteur) n'a plus de voix

2- Scott Weilland ne connait plus ses paroles

3- Scott Weilland parle trop longtemps sans savoir ce qu'il dit entre les chansons

4- Scott Weilland ressemblait au personnage de Jim Carrey dans le Masque

5- Scott Weilland ne devait même pas savoir où il était et ce qu'il faisait sur une scène

6- Scott Weilland chante les couplets sur les refrains mais pas les refrains

 

Au moins le son était bon et le band très bons... <_<

 

Je suis bien content que le spectacle était gratuit. Bonne chance à ceux qui ont payé pour aller les voir ce soir à Montréal. Espérant que Scott Weilland soit encore vivant...

Hier à Québec il valait donc drôlement mieux être au spectacle de The Bravery. J'y étais et j'ai passé une excellente soirée, le groupe m'a très agréablement surpris. Des vrais pros! :pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à Québec il valait donc drôlement mieux être au spectacle de The Bravery. J'y étais et j'ai passé une excellente soirée, le groupe m'a très agréablement surpris. Des vrais pros! :pouce

 

bande veinards moi je suis scotché au fin fond du pavillon des sports, même pas de fenêtres en plus ici !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça !

 

Est-ce qu'il y a des jeux que vous voulez que j'amène ?

 

des préférences ?

 

car si vous me dites qu'on joue sûre à Senji, je le déballe et je lis la règle.

J'attends de vos nouvelles

 

Prospecto

 

P.S certains jeux de ma liste ne sont pas encore arrivés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Giganten ca pourrait etre rigolo. Bon je devrais être disponible vous pensez débuter vers quelle heure ?

 

Iceman, j'adore giganten :wub: , je dois même dire que ce jeu m'a donné un véritable coup au cœur .. mais sont plus gros défaut, c'est que c'est maximum 4 joueurs ... si j'ai bien compris, on devrait être au minimum 5 (toi, moi, coudloc, romain et son fils je crois)

 

je vais l'amener quand même, au cas où !! :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des jeux que vous voulez que j'amène ?

 

des préférences ?

Je serai pas là ce soir, mais la prochaine fois, j'aimerais bien que l'on joue à Vineta... ;)

 

Amusez-vous bien!

 

D'accord, je vais lire les règles en prévision :pouce de :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...