Aller au contenu

Cherche joueurs


Romain

Messages recommandés

J'étais au show de Montréal vendredi.

 

1- Scott Weilland (le chanteur) n'a plus de voix

Je n'ai pas trouvé ça. Il n'a jamais eu la meilleure des voix, peut-être pour ça qu'il s'amuse souvent avec le porte-voix.

 

2- Scott Weilland ne connait plus ses paroles

Pas eu de problème là non plus.

 

3- Scott Weilland parle trop longtemps sans savoir ce qu'il dit entre les chansons

Même chose à Montréal. Pendant ce temps-là, les musiciens s'amusent à jammer. Pas pire, mais ça ralenti le rythme du show. Déjà au nombre de balades qu'ils jouent, ce n'était pas une explosion d'énergie sur la scène (ni dans la foule).

 

4- Scott Weilland ressemblait au personnage de Jim Carrey dans le Masque

Il a toujours aimé se costumer, je l'ai déjà vu bien pire avec un boa rose autour du cou. Avec Velvet Revolver et sa casquette et ses lunettes de policier...il avait l'air d'un Village People.

 

5- Scott Weilland ne devait même pas savoir où il était et ce qu'il faisait sur une scène

Sans commentaire.

 

6- Scott Weilland chante les couplets sur les refrains mais pas les refrains

Pas eu de problème à ce niveau-là non plus.

 

 

Contrairement à des groupes qui attirent des foules multigénérationnelles (Iron Maiden, Rush, entre autres) de 7 à 57 ans, la foule à STP était composée presque exclusivement de gens dans la tranche 25-40 ans. Ça paraissait dans la foule, qui bougeait très peu sur le parterre. Il y a bien eu un mini-mosh de 3-4 personnes pendant Sex Type Thing, Dead & Bloated ou Crackerman, mais à part ça, c'était un peu déprimant à voir selon moi. Faut dire que les ballades s'y prêtent moins, et il manquait d'énergie sur la scène, sans doute à cause de la performance de Scott Weiland. Il avait beaucoup plus d'énergie lorsque je l'avais vu avec Velvet Revolver en 2004 ou 2005. J'aurais pu avoir des billets sur le parterre et aller me coller contre la barrière avec ma blonde et on ne se serait pas fait écraser (ce qui est positif, faut le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...