Aller au contenu

Covoiturage pour Granby: offre aller-retour le 6 septembre


Shiraz

Messages recommandés

Je ferai l'aller-retour le samedi 6 septembre. Le départ de Québec se fera vers 7h et le départ de Granby vers minuit. Ayant une mini-fourgonnette, j'offre donc jusqu'à 5 places pour ceux à qui cette formulaire pourrait leur convenir. L'ayant fait l'an dernier, disons que cette formule est intense mais j'en garde un très bon souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça pourrait peut-être m'intéresser .. :dancingex

Ma blonde va accoucher sous peu et à cette date, elle en aura sûrement plein les bras (dans les deux sens du terme!)... ça pourrait être un bon compromis (Chérie, je parts aller-retour à gramby, mais attends-moi pas pour souper, mais je rentre coucher :cooldude ) Ça pourrait être vendeur :pense

 

Je vais tenter une approche demain, on verra par la suite :hahahha

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de faire des enfants qui vont venir au monde vers la première fin de semaine de septembre après la fête du travail :unsure:

 

:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de faire des enfants qui vont venir au monde vers la première fin de semaine de septembre après la fête du travail :unsure:

 

:hahahha

 

Faut ben peupler le Québec pour nous faire de futurs joueurs(ses) !! :rolleyes: pis de toute façon, c'est le fun à faire en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ben peupler le Québec pour nous faire de futurs joueurs(ses) !! :rolleyes: pis de toute façon, c'est le fun à faire en tout cas ! ;)

 

C'est vrai que plus de joueurs, c'est une bonne option. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Bonjour,

 

Reste-t-il encore de la place?

 

J'ai un ami qui serait intéressé à embarquer pour l'aller seulement et bien entendu partagerais les frais d'essence. Il va rester toute la fin de semaine par contre, donc il ne sera pas du retour le samedi soir. Il rentrera par ses propres moyens.

 

Donc, s'il vous reste de la place, est-ce que ça vous irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me cherche un lift d'ailleurs pour remonter dimanche, Prospecto/Coudloc/Grognard/... possible d'embarquer ?

 

Tu peux demander à JarJar26, je monte avec lui et il lui reste une place, je crois .. pas sûre mais ça coûte rien de demander :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me cherche un lift d'ailleurs pour remonter dimanche, Prospecto/Coudloc/Grognard/... possible d'embarquer ?

 

Tu peux demander à JarJar26

Je croyais qu'il revenait tôt lui aussi le dimanche matin, non?

 

 

Désolé, mon erreur, je croyais que Iceman avait besoin d'un lift dimanche ... mais pas aussi tard dans la journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me cherche un lift d'ailleurs pour remonter dimanche, Prospecto/Coudloc/Grognard/... possible d'embarquer ?

 

Salut Adrien,

 

J'y vais avec mon bazou et on est pas mal plein à trois + bagages + jeux. On verra sur place dimanche si tu n'as pas encore trouver un transport de retour, on s'organisera alors pour trouver un moyen. A + :)

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Albator,

 

ayant une mini-fourgonnette, je crois qu'il ne manquera jamais de place. Tu es le bienvenu de te joindre à moi pour l'aller. C'est mieux de voyager à plusieurs. (2 pour l'instant!) Laisse-moi tes coordonnées sur un MP si tu es intéressé.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...