Aller au contenu

Choix du jeu pour le tournoi des Champions


Jon Snow

Quelle formule préférez-vous?  

20 membres ont voté

  1. 1. Parmis les formules suivantes pour le tournoi des champions, laquel préférez-vous?

    • L'année du dragon seulement (sélection et finale)
      5
    • Vikings seulement (sélection et finale)
      10
    • Vikings en sélection et L'année du dragon en finale
      5
    • L'année du dragon en sélection et Vikings en finale
      0


Messages recommandés

Bonsoir,

 

De ma petite consultation préliminaire sur les jeux pour le tournoi des champions de la rencontre de Granby 2008, 2 jeux sont clairement ressorti, Vikings et L'année du dragon. Je trouve que ce dernier, le plus souvent nommé, peut facilement dépasser 1 heure 30 en durée. Je me demande donc si nous ne pourrions pas innover cette année en proposant 1 jeu en sélection et un autre pour la finale. Évidemment, il faudrait que les personnes qui s'inscrive à Vikings soient intéressé à jouer aussi à L'année du dragon et qu'ils connaissent les règles des deux jeux: pas question d'avoir des personnes qui ne connaissent pas les règles du jeu en finale. Donc, voici un petit sondage pour "sonder" votre opinion là-dessus. Merci à l'avance pour vos réponses!

 

Précision: Dans le cas où 2 jeux différents seraient choisis, les participants joueraient UNE partie d'un jeu en "sélection" et UNE partie de l'autre jeu en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...