Aller au contenu

Mare Nostrum + Mythology Expansion recherchés


Micquebec

Messages recommandés

Salut groupe,

 

Je suis à la recherche de Mare Nostrum ainsi que son extension Mare Nostrum : Mythology Expansion

 

Si vous en avez un de trop sous la main ou que vous désirez lui trouver une maison aimante et sympathique, faites-moi signe.

 

Je demeure à Montréal et suis prêt à me déplacer pour le chercher....La poste est aussi une option.

 

Merci et à plus tard!

 

Micquebec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas rare pourtant, il me semble... Peut-être plus de chances de le trouver dans des petites boutiques du coin si les plus grosses ne l'ont plus.

 

Il est supposément "temporairement" en rupture de stock à Québec, idem au Valet. Cependant, cette dernière boutique a l'extension encore en stock. Je ne sais pas par contre eoù tu pourrais trouver le jeu de base(qui semble être le problème)... Cependant, il est introuvable en Français, mais semble très accessible en Anglais un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut groupe,

 

Je suis à la recherche de Mare Nostrum ainsi que son extension Mare Nostrum : Mythology Expansion

 

Si vous en avez un de trop sous la main ou que vous désirez lui trouver une maison aimante et sympathique, faites-moi signe.

 

Je demeure à Montréal et suis prêt à me déplacer pour le chercher....La poste est aussi une option.

 

Merci et à plus tard!

 

Micquebec

 

Si tu es prêt à te déplacer, téléphone à la boutique Raoul Chagnon ou celle des Anneaux du temps de St-Hyacinthe, je me souviens que ce jeu y était disponible au début juin. Peut-être qu'ils possèdent encore leur copie neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Je suis à la recherche de Mare Nostrum ainsi que son extension Mare Nostrum : Mythology Expansion

Salut MicQuebec.

 

J'ai une copie de MARE NOSTRUM (usagé) ainsi qu'une copie de l'extension (pas ouverte), tous deux en Français. Si ça t'intéresse, envois moi un MP.

Je suis à Gatineau, mais je serais à Granby dans quelques semaines. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...