Aller au contenu

Le prochain Knizia


Capitaine Grappin

Messages recommandés

J'ai été chercher le livre des règles sur BGG, voici un extrait:

 

Matériel

 

1 boite de Whippet par joueur

Mise en place

 

On sort tous les Whippets de notre boite et on les place sur la table devant soit à l'endroit.

Description d'un tour de jeu

 

On lance 2 dés, selon le résultat on effectue les actions suivantes:

 

2 à 5 - on déshabille le Whippet

6 - on effectue aucune action

7 - Monsieur Caron mets des poils sur le Whippet

8 - on effectue aucune action

9 à 12 - on écrase le Whippet avec un bon coup de poing

 

Fin de partie

 

Quatre catégories de Whippets permettent d'avoir des points, les Whippets originaux qui n'ont pas été touchés, les Whippets déshabillés, les Whippets écrasés et les Whippets à poils de Monsieur Caron. Le score final est le nombre inférieur commun à toutes les catégories. Donc, si vous avez 3 Whippets dans chaque catégorie sauf les Whippets à poils ou il n'y en a que 2, le score final est 2. Le gagnant est celui qui a le plus haut score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher le livre des règles sur BGG, voici un extrait:

 

Quatre catégories de Whippets permettent d'avoir des points, les Whippets originaux qui n'ont pas été touchés, les Whippets déshabillés, les Whippets écrasés et les Whippets à poils de Monsieur Caron. Le score final est le nombre inférieur commun à toutes les catégories. Donc, si vous avez 3 Whippets dans chaque catégorie sauf les Whippets à poils ou il n'y en a que 2, le score final est 2. Le gagnant est celui qui a le plus haut score.

 

Me semble que j'ai déjà vu cela quelque part cette mécanique :nosefinger

 

:laughingdude :laughingdude :laughingdude C'est la marque Knizienne....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques scoops sur le prochain Knizia.

 

Apparemment, la renommée de Granby est si grande que le docteur en personne s'inspire du succès de la fin de semaine!

 

post-119-1220922518_thumb.jpg

 

Un jeu spécialement conçu pour Madramir.

 

Vivement mon Volleyball qui recommence ce soir pour compenser pour les 54 Whippet que j'ai avalé

 

A 54 whippet pour la fin de semaine Knizia va rouler sur l'or en un rien de temps $$$$$.

 

Nous on va lançer un téléthon pour acheter un kit pour diabétique à Madramir, car s'il ne l'est pas, encore à ce rythme, il le sera sous peu. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de partie

Quatre catégories de Whippets permettent d'avoir des points, les Whippets originaux qui n'ont pas été touchés, les Whippets déshabillés, les Whippets écrasés et les Whippets à poils de Monsieur Caron. Le score final est le nombre inférieur commun à toutes les catégories. Donc, si vous avez 3 Whippets dans chaque catégorie sauf les Whippets à poils ou il n'y en a que 2, le score final est 2. Le gagnant est celui qui a le plus haut score.

... Et quand est-ce qu'on les mange ??? Je ne le trouve pas dans les règles :rolleyes:

 

Un jeu spécialement conçu pour Madramir.

 

A 54 whippet pour la fin de semaine Knizia va rouler sur l'or en un rien de temps $$$$$.

Nous on va lançer un téléthon pour acheter un kit pour diabétique à Madramir, car s'il ne l'est pas, encore à ce rythme, il le sera sous peu. :laughingdude

A ma défense, j'ai vu d'autres joueurs en manger plus que moi! Il y a certaines personnes qui pensaient que les assiettes en cartons pour les chips étaient là pour se faire de grandes assiettes de Whippets :hahahha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...