Aller au contenu

Essen 2008


Jon Snow

Messages recommandés

Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est une co-édition Ystari/Cocktailgames.

Pour la petite histoire, Cyril m'a soufflé l'idée de rééditer ce jeu et j'ai proposé que nous le fassions ensemble.

Par ailleurs, nous avons embauché un salarié partagé (Gabriel) à 50/50 entre nos deux sociétés.

Cyril nous donne aussi des coups de main sur certains des jeux de notre gamme qu'il aime bien. La règle à 4 joueurs et à joueurs de la version francophone de KaChing (francisé sous le nom de Trader) c'est lui... J'ai un peu de mal à lui rendre le change sur le développement des jeux de sa gamme ;o)

Voilà, une synergie professionnelle et amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Vos deux maisons d'édition m'apparaissent aux deux extrêmes du spectre ludique avec d'un côté les jeux sérieux et de l'autre les jeux d'ambiance et pourtant vous collaborez pour sortir un jeu ensemble. C'est seulement dans le monde des jeux que cela pourrait arriver. C'est beau à voir. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de trucs sur mon radar :rolleyes:

 

 

The Princes of Machu Picchu (Mac Gerdts - mr. roundel !)

After the Flood (un Wallace pour 3 joueurs)

Confucius

Diamonds Club (rudiger dorn mr. Goa)

A L'Ombre des murailles

Le Havre

Los Banditos (Knizia)

Middle Kingdom (Thomas Lehmann mr. race to the galaxy)

Roll Through the Ages

Strozzi (Knizia)

Sylla

The Name of the Rose (Stefan Feld mr. L'année du Dragon /Notre Dame)

Der Schwarm (kramer, Kiesling)

The Witches of Salem (Michael Rieneck mr. Cuba et Pilliers de la terre)

Settlers of Catan - Deutschland Edition (il est tres beau)

Wabash Cannonball (Queen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend plus grand chose (j'attendais impatiemment PG China/Korea et Agricola). Je pense bien me prendre Sylla quand il sera dispo ici, mais je ne l'attend pas particulièrement. Je suis curieux pour Le Havre vu le succès de Agricola, mais sera-t-il capable d'être à la hauteur!? mmmm...

 

Et plein d'extension qu'on attend depuis toujours:

Race for the Galaxy, Kingsburg, St. Petersburgh, Puerto Rico... j'en passe surement.

 

Il y a surement un nouveau Alea cette année. C'est quoi ?

 

EDIT: Je me suis répondu... non, aucun Alea. Les pauvres n'ont pas trouvé de jeu au dessus de leur "rating" 6, ce qu'il cherchait pour cette année. Je suis certain qu'un certain Panama, pour ne pas le nommé, aurait pu faire la job non !? Ah ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...