Aller au contenu

Les rendez-vous de Qu?bec


Invité Borealis

Messages recommandés

? quand le prochaine rencontre ? qc??

Ce week-end!

 

S'il fait beau (et si la tendance se maintient ce sera le cas) j'ai la maison pour moi tout seul et je peux vous inviter samedi le 11 juin ? un apr?s-midi et m?me une soir?e de jeux pour les plus t?m?raires.

 

Je disposerai de deux tables pouvant accomoder de quatre ? six joueurs chacune et je peux m?me monter une petite table pour deux.

 

On se confirme le tout samedi matin mais ce serait gentil de me faire parvenir un mail priv? si vous manifestez votre intention de venir. Le tout pourrait d?buter vers 13 h 30. Apportez vos cochonneries (bi?re, chips, liqueurs, etc.).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Voici la liste des gens de Qu?bec

 

Borealis = Benoit Russo

alendrickelf = Mireille

grognard = Jacques Grenier

Pierre P = Pierre Paquet

coudloc = Michel B?dard

moraneb = Francis Perron

Zooboo = Eric Paquet

Quercus = Charles S.

 

Amusez-vous bien. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis ? ceux que ?a n'int?ressent pas huh.gif

 

Grognard ne sera pas disponible cette fin de semaine ?i, ainsi que ses jeux et appart ohmy.gif

 

La cause : le travail mad.gif

 

Salut

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis fran?ais mais je vais ? Qu?bec au moins une fois l'an, plus pr?cis?ment ? St Augustin. Je peux ?ventuellement quelques jeux d'Europe que vous avez du mal ? trouver et que vous obtiendrez au prix d'achat. Bon je suis systematiquement en exc?dent de baggage, donc en priorit? des boites petites ou moyenne et en nombre limit?.

Je serais ? Qu?bec fin juillet

 

Vous pouvez me joindre par email:

diez@free.fr

 

Ludiquement

Didier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Didier,

 

C'est gentil d'offrir ton aide pour nos achats. C'est appr?ci?. Je vais r?fl?chir ? la question, il y a surement un jeu qui ne franchit pas l'oc?an souvent et qui m'int?resserait.

 

Mais il serait peut-?tre mieux de mettre ton message dans le forum sur les ?changes et achats, il y a plus de chance que les int?ress?s le voit. Bon si j'ai bien compris, il va falloir aller le chercher ? St-Augustin, mais c'est quand m?me moins loin que Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il serait peut-?tre mieux de mettre ton message dans le forum sur les ?changes et achats, il y a plus de chance que les int?ress?s le voit.

Voyons donc !!! Aucun rapport, Didier, tu as tout a fait bien fait de mettre ton message ici...

 

C'?tait la meilleur place. Est ce que tu serais jaloux Romain ?? !!!! Tu n'as qu'a venir t'installer du cot? de Qu?bec pour l'?t? si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je vais faire le tour du Lac-St-Jean cet ?t? les deux premi?res semaines d'ao?t. Je vais ?videmment passer par Qu?bec. Je pourrais prendre un jeu ou deux en passant. J'ai vu entre autre sur Jeu sur plateau la critique d'un jeu fait par Knizia et Fraga... Cela a comme th?me un pique-nique et des fourmis. Je me demande si quelqu'un a vu le jeu de ce c?t? de l'Atlantique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le tour du Lac-St-Jean cet ?t? les deux premi?res semaines d'ao?t.  Je vais ?videmment passer par Qu?bec.  Je pourrais prendre un jeu ou deux en passant.  J'ai vu entre autre sur Jeu sur plateau la critique d'un jeu fait par Knizia et Fraga... Cela a comme th?me un pique-nique et des fourmis.  Je me demande si quelqu'un a vu le jeu de ce c?t? de l'Atlantique?

Il est vrai que les jeux "made in France" arrivent deux ou trois mois plus tard au Qu?bec habituellement. Je crois qu'il en est de m?me pour les sortes de poissons : le pr?tendu Marabounta de Knizia et Fraga annonc? sur Trictrac avait ?t? affich? un 1er avril... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Romain: si j'ai post? sur ce topic, c'est parce que je suis limit? en poids, et que je ne pourrai rendre service ? tout le monde.

 

Sinon comme l'a dit Zendor ce jeu n'existe pas, bien que si on mixait l'aust?rit? ?fficace d'un Knizia avec l'imagination farfelue de fraga ca pourrait etre explosif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Bon une nouvelle fin de semaine est arriv?e et la question se pose ? nouveau... que fait-on ???????????

 

O? sont les soir?es de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une nouvelle fin de semaine est arriv?e et la question se pose ? nouveau... que fait-on ???????????

 

O? sont les soir?es de jeux ?

Pas chez moi sad.gif

 

Je suis perdu dans mes bo?tes et disons qu'il manque de place pour jouer en ce moment. dry.gif

 

Je vais essayer de me reprendre dans deux semaines fmh_wink.gif

 

Salut cheers.gif

 

J. cool.gif

 

PS Ah oui, en passant, j'ai d?m?nag?, je suis rendu dans St-Sauveur, fini Limoilou tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...