Aller au contenu

Un Tournoi De Risk à Québec pour le 400 ième ?


Saddam Le Rouge 101

Messages recommandés

et pis j'aménerais IMPERIAL !!!!!!

 

Ouf... Gros défi de faire jouer à Imperial des inconditionnels du Risk :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis j'aménerais IMPERIAL !!!!!!

 

Ouf... Gros défi de faire jouer à Imperial des inconditionnels du Risk :lol: .

 

Salut

 

Hier je croyais qu'une des réponses venait de Pappy ... alors qu'en réalité elle venait de Dominic Robitaille

soit le Général du Club de Risk Les Conquérants de Montréal , aussi co - organisateur du 1er & 2ième Tournoi De Plessisville ...! :nosefinger

 

Tu as tout à fait raison Pappy , j'ai invité Sab pour jouer au Risk ...! Après une victoire de sa part au Risk ??? Il pourra jouer à ce qu'il veux bien Ha Ha Ha . et de plus c'est une fin de semaine de jeux , non une journée , donc impérial pour le Dimanche c'est ok pour moi ! Tra la la ...JNO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu voulais que l'on organise quelquechose à Québec pour le 400 eme ?

 

On pourrait organiser the Ultimate Conquète of the Worlds : Deux jours de jeux guerriers avec en primeur le tournoi international des joueurs de RisK. Deux jours pendant lesquels le sang va couler à flot et des destinés vont se jouer à coups de dé : la guerre sur un plateau !!!

 

Venez rencontrer les guerriers modernes qui de partout dans la province s'affrontent pour réécrire l'histoire : Les journées uchroniques du dragon masqué.

 

C'est une ébauche, biensûr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu voulais que l'on organise quelquechose à Québec pour le 400 eme ?

 

On pourrait organiser the Ultimate Conquète of the Worlds : Deux jours de jeux guerriers avec en primeur le tournoi international des joueurs de RisK. Deux jours pendant lesquels le sang va couler à flot et des destinés vont se jouer à coups de dé : la guerre sur un plateau !!!

 

Venez rencontrer les guerriers modernes qui de partout dans la province s'affrontent pour réécrire l'histoire : Les journées uchroniques du dragon masqué.

 

C'est une ébauche, biensûr...

 

Salut Seb ...

 

Il n'y a jamais de fumée sans feu , ca pourrait se faire ...faudrait que je téléphone à une couple de personnes pour voir si cette aventure est réalisable ..!

 

Faudrait que je sache la date ..., le lieu & veux tu vraiment faire cela 2 jours ???

 

Je voulais provoqué avec mon titre , une petite satire car il y a juste un Tournoi de Risk qui n'a pas été fait pour votre 400 ième ... donc donne moi des news ! JNOi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre bord, ça peut s'organiser assez facilement.

J'aime beaucoup le concept d'une journée Wargames et/ou jeux affiliés. La disponibilité des salles est toujours le point crucial, mais je crois que tout peut s'arranger avec un peu d'inventivité. Laisses moi jeter un coup d'oeil sur la disponibilité des salles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...