Aller au contenu

Achat regroupé dans les jours a venir


Messages recommandés

Ici aussi, de 2 a 5 jours ouvrables. Comme Ludo-Outaouais est techniquement dans 4 jours ouvrables (jour ferie oblige), ce n'est pas sur que ce sera arrive d'ici la, mais les chances sont bonnes...

Ma blonde m'annonce qu'il y a "une grosse boite" a la maison, alors on devrait etre en business!

Je ferai suivre aux personnes concernees par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient last night on earth je vous souhaite bonne chance. Avant d'avoir lue ce post, c'est a dire dimanche j'ais commander ce jeu a stalitcitadel et la note indiquait out of stock, J'ais appeller et le gars ma dit qu'il en restait qu'une seule copie...Je l"ais pris.

Si vous ete chanceux peut-etre qu'il lui en reste dans le fond de la boutique, oublier de son inventaire, mais j'en doute.

Si jamais il en a encore faite le moi savoir. Pour info personel. Voir si le gars ma dit la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient last night on earth je vous souhaite bonne chance. Avant d'avoir lue ce post, c'est a dire dimanche j'ais commander ce jeu a stalitcitadel et la note indiquait out of stock, J'ais appeller et le gars ma dit qu'il en restait qu'une seule copie...Je l"ais pris.

Si vous ete chanceux peut-etre qu'il lui en reste dans le fond de la boutique, oublier de son inventaire, mais j'en doute.

Si jamais il en a encore faite le moi savoir. Pour info personel. Voir si le gars ma dit la vérité...

 

Et moi je ne l'aurais pas même si notre commande a été passé vendredi le 10! Ah je ne le prends pas :-P Mais quand même avoir une boutique virtuelle demande d'au moins tenir nos stocks à jour! Vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Commandes ont été passé vendredi dernier et les jeux étaient en stock sauf un (pour ma commande). Sur le site, ca disait 1 en stock, mais il m'on contacté en moins d'une heure pour m'en faire part et le tout a été réglé sans problème aucun. Comme leur entrepôt / shipping est situé à un endroit tierce, il se peut que lors de commandes multiples pour un meme jeu sur une courte période de temps, que le site induise en erreur. Je suis toutefois satisfait de la rapidité auquel ils m'on contacté.

 

Et pour un jeux comme Last Night on Eart, qui venait d'être mis en promo, que nous n'étions pas les seul à le vouloir. J'en ai quand meme commandé 2 exemplaire et drano, 1 fois aussi. StarlitCitadel revenait d'une convention... plein de clients potentiels qui découvrent le site.... Bref plusieurs facteurs pouvant influencer la comptabilité des inventaires.

 

Juste mes 2 cennes!

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un jeux comme Last Night on Eart, qui venait d'être mis en promo, que nous n'étions pas les seul à le vouloir. J'en ai quand meme commandé 2 exemplaire et drano, 1 fois aussi. StarlitCitadel revenait d'une convention... plein de clients potentiels qui découvrent le site.... Bref plusieurs facteurs pouvant influencer la comptabilité des inventaires.

 

Juste mes 2 cennes!

 

Cigal / Claude

 

Tu as raison, mais cela me déçoit quand même car notre commande groupée faite par LoneCleric a été faite entre vos deux commandes, la tienne et celle de Drano et je me ramasse sans l'avor! Content pour Drano, mais déçu pour moi mais c'est pas plus grave ce n'est pas comme si je manquais de jeux à jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu coupable, allor voila le moins chere que j'ais trouvé avec shipping last night on eart (fun game cafe) Je crois que la livraison est environ 10$ ce qui est tres bien. Mais vérifier pour etre certain.

 

 

p.s pourquoi le forum est en anglais tout d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...