Aller au contenu

Achat regroupé dans les jours a venir


Messages recommandés

Bonjour, je lance une invitation à tous,

 

Achat regroupé via le site web de Starlitcitadel. Avec une commande de 175$ les frais de shipping sont gratuit et les prix sont très très intéressants. En plus, ils ont plein de promo pour des jeux de theme horreur / Halloween et autres ;-)

Je serais pret a passer la commande lundi prochain ( ou avant si atteint un montant suffisant ).

 

Je serai à la fiesta ludiq pour faire la distribution des achats ou sinon je suis dans le secteur Trois-Rivieres.

 

Merci de m'indiquer si vous êtes intéresser a passer une commande avec moi. Nous sommes déjà 2. Il ne manque donc que quelques jeux pour atteindre la somme de 175$ et avoir le transport gratuit et profiter de leur bas prix.

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erik,

 

C'est encore disponible sur le site de Starlitcitadel, ça devrait donc ce faire ;-) Je te tiens au courant du moment de la commande exacte.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si possible,

 

thLastNightonEarth.jpg Last Night on Earth, The Zombie Game (Flying Frog) (difficile à trouver ici :unsure: )

 

De plus, s'il manque des commandes pour se rendre à 175$, je pourrai en prendre d'autre

on pourra alors fonctionner par MP)

 

Prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si possible,

 

thLastNightonEarth.jpg Last Night on Earth, The Zombie Game (Flying Frog) (difficile à trouver ici :unsure: )

 

De plus, s'il manque des commandes pour se rendre à 175$, je pourrai en prendre d'autre

on pourra alors fonctionner par MP)

 

Prospecto

 

 

Pour moi également, je voudrais celui-ci....Last Night on earth

 

et l'extension de Jambo....

 

Livraison à la Fiesta!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ça. Pour l'instant, le site ne fonctionne pas. Plus tard dans la soirée peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, dommage qu'ils n'aient pas Pandemic, le reprint ne doit pas encore être fait, et c'était un des rares jeux qui m'intéressaient... j'attendrai donc la version Franzosiche de Filosofia. Dommage aussi que FormulaD ne soit pas encore dispo... va falloir attendre à la Fiesta Ludiq pour assouvir le besoin de dépenses :lol:

 

Sinon, je suggère à tous de bien faire attention parce que les prix suggérés sont plus élevés que les véritables. Race for the Galaxy, ça m'a frappé entre autre, alors que oui il est dispendieux, mais pas à ce point. Donc oui ça revient moins cher, mais pas au point des pourcentages montrés. Il est annoncé 46$, avec rabais à 28$... Mais il est à 32$ au Valet... <_<

 

Mais bon, je n'en prend pas, rien ne presse pour tout de suite et les prix pas incroyablement avantageux (quoique shipping gratuit et à proximité pour ceux de T-R). Dommage, pour une fois qu'on avait une commande groupée à T-R justement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

 

Et oui, je sais que ce n'est pas des 50% de rabais, mais c'est mieux que bien d'autres que j'ai vu. Les rabais sont en fonction du retail price... mais personne ne vend le retail! Tout de meme, je crois qu,ils offrent un bon 20% sur une vaste sélection. Les jeux en promo sont aussi très intéressants. Et si tu compte 20$ d'essence pour aller au Valet, eh ben t'es gagnant!!

 

Y'a deja plusieurs personnes intéressé. J'ai vérifié et tous les jeux demandé semblent en stock. Je laisse donc jusqu'a demain midi si du monde veulent s'y ajouter et je passerai la commande demain midi. Si on est chanceux, elle rentrera avant Ludo-Outaouais!!!

 

Bon, je quitte pour le travail :-)

 

Bonne nuit!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée tous le monde :-)

 

Une commande de passé chez Starlitcitadel. voici le détail de la commande:

 

Prospecto, Pappy, Carmedil et Madramir, vos commandes sont passé. Délais de livraison, entre 2 et 5 jours ouvrable :-)

 

Adam d'Ynris, Erik et LoneCleric, votre commande va être passé par LoneCleric. Il pourra vous confirmer le tout ici-même lorsque la commande sera passé.

 

J'ai décidé de procédé de cette façon car nous avions assez d'articles commandé pour combler 2 commandes sans frais de poste. Nous avons donc séparé l'Est et l'Ouest du QC!!!! De cette façon tout le monde aura ces jeux plus rapidement. Les chances sont bonnes pour que le tout soit réglé pour Ludo-Outaouais.

 

Merci encore de votre participation. Pour ceux qui aurait aimé participer mais qui non pas eu le temps ou qui attende des jeux pas encore sur le marché, il y ara possiblement une suite janvier - février

 

Au plaisir,

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de passé chez Starlitcitadel. voici le détail de la commande:

 

Prospecto, Pappy, Carmedil et Madramir, vos commandes sont passé. Délais de livraison, entre 2 et 5 jours ouvrable :-)

 

Adam d'Ynris, Erik et LoneCleric, votre commande va être passé par LoneCleric. Il pourra vous confirmer le tout ici-même lorsque la commande sera passé.

Mauvaise nouvelle pour Adam, par contre, la derniere copie en stock de LNOE est passee dans la commande de cigal. :(

 

Ici aussi, de 2 a 5 jours ouvrables. Comme Ludo-Outaouais est techniquement dans 4 jours ouvrables (jour ferie oblige), ce n'est pas sur que ce sera arrive d'ici la, mais les chances sont bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de passé chez Starlitcitadel. voici le détail de la commande:

 

Prospecto, Pappy, Carmedil et Madramir, vos commandes sont passé. Délais de livraison, entre 2 et 5 jours ouvrable :-)

 

Adam d'Ynris, Erik et LoneCleric, votre commande va être passé par LoneCleric. Il pourra vous confirmer le tout ici-même lorsque la commande sera passé.

Mauvaise nouvelle pour Adam, par contre, la derniere copie en stock de LNOE est passee dans la commande de cigal. :(

 

Ici aussi, de 2 a 5 jours ouvrables. Comme Ludo-Outaouais est techniquement dans 4 jours ouvrables (jour ferie oblige), ce n'est pas sur que ce sera arrive d'ici la, mais les chances sont bonnes...

 

:loppet

 

Pas grave... j'aurais plus d'argent pour investir à la bourse..... les marchés saignent c'est le temps d'entrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de passé chez Starlitcitadel. voici le détail de la commande:

 

Prospecto, Pappy, Carmedil et Madramir, vos commandes sont passé. Délais de livraison, entre 2 et 5 jours ouvrable :-)

 

Adam d'Ynris, Erik et LoneCleric, votre commande va être passé par LoneCleric. Il pourra vous confirmer le tout ici-même lorsque la commande sera passé.

Mauvaise nouvelle pour Adam, par contre, la derniere copie en stock de LNOE est passee dans la commande de cigal. :(

 

Ici aussi, de 2 a 5 jours ouvrables. Comme Ludo-Outaouais est techniquement dans 4 jours ouvrables (jour ferie oblige), ce n'est pas sur que ce sera arrive d'ici la, mais les chances sont bonnes...

 

:loppet

 

Pas grave... j'aurais plus d'argent pour investir à la bourse..... les marchés saignent c'est le temps d'entrer!!

 

Zut vu trop tard, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...