Aller au contenu

Magazine Protégez-vous


flagada

Messages recommandés

je ne fais plus confiance au guide jouets de PV pour les jeux de société car pour la plupart ce sont des familles qui font les tests et non des "gamers". Donc, ca ne correspond pas nécessairement à mes choix. Je préfère largement les conseils et l'information sur les nouveautés que je trouve ici.

 

Il y a, par contre, certains "gamers" qui font partie des familles test :rolleyes:.

 

C'est vrai mais la plupart des testeurs ne sont pas des gamers. Alors pour le sceau que tu donnes à Agricola que tu adores (jeu non évalué alors je ne divulge pas de secrets) il va y avoir quelqu'un qui lui donne un trois parce que

- les règles sont trop longues

- la mécanique ne favorise pas l'intéraction entre les joueurs

- un peu cher

- le jeu généralise les agriculteurs

- les pitounes roses déteignent sur les doigts

- le titre n'est pas en français

 

Oui je pousse mais ça se peut, et ça arrive.

 

Cela dit le PV est un bon guide, justement pour les néophytes qui sont curieux et veulent expérimenter; je suis d'accord avec Wildlife pour dire que moi aussi je préfère consulter mes pairs en ce qui concerne les jeux.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit le PV est un bon guide, justement pour les néophytes qui sont curieux et veulent expérimenter; je suis d'accord avec Wildlife pour dire que moi aussi je préfère consulter mes pairs en ce qui concerne les jeux.

 

C'est pour ça que je dit que le Dragon nocturne d'or devrait récompenser les jeux dits "de gamers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit le PV est un bon guide, justement pour les néophytes qui sont curieux et veulent expérimenter; je suis d'accord avec Wildlife pour dire que moi aussi je préfère consulter mes pairs en ce qui concerne les jeux.

 

C'est pour ça que je dit que le Dragon nocturne d'or devrait récompenser les jeux dits "de gamers".

 

 

Je serait plus en accord de tester et récompenser les BON jeux. Qu'ils soient de gamers ou familiaux. Le forum est en soi le guide du bon gamer. si tu cherche un jeu de gamer tu en parle ici et on te recommendera le jeu selon ce qui t'intéresse. Je n'ai pas le PV en main mais si ils ont une rubrique jeux de société point. il serait bon justement que des Dragons indiquent à PV que comme les jouets, il y a des types de jeu (apprentissage, abrutissement, dextérité, 1-3 ans, etc.) il serait important que ce genre de catégorie existe pour les jeux de société aussi. (coopération, familial, réflexion, etc.) avec des informations sur le gameplay genre interaction entre les joueurs : nul, un peu, énorme. Ce qui définirait plus la classe de jeu qui intéresse la population. et permettrait de diversifier les choix des consommateurs.

 

ceci est mon point de vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je trouve que de se demander si on doit récompenser un jeu familial ou pour "gamer" est un faux débat. On a seulement à récompenser le jeu qui nous plait le plus et naturellement il va aller vers un jeu qui reflète nos goûts. C'est le prix des Dragons nocturnes, c'est donc un prix qui plait à une majorité de nos membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que nous n'avons pas besoin de préciser de cathégories de jeux que nous voulons récompenser. Nous sommes gamers. Si cette année notre jeux préféré est un jeux de gros gamer et que l'an prochains c'est un jeux plus léger, et bien c'est notre choix pour les qualitées et les aspects du jeux pour cette année là. Une année le jeux peut être du style Caylus et l'autre du style Pickomino. On s'en fou si c'est le jeux le plus interessent de l'année pour nous par rapport à notre structure de pointage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Tai ChiChuan ait eu un 6 sur 6. C'est bon çà :jumpbro. Si quelqu'un avait la gentillesse de me recopier les commentaires sur ce jeu, cela serait sympathique.

 

6/6

+ : jeu divertissant qui permet d'enrichir et de rafraîchir son vocabulaire. Cartes aux illustrations asiatiques variées et réussies. Bon rapport qualité-prix.

 

commentaires: grand intérêts des adeptes de jeux de lettres.

Les joueurs suggèrent de se munir d'un dictionnaire en cas de contestation.

Pas de point négatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...