Aller au contenu

Le Griffon de Sherbrooke vendredi 12 dec.


JeePee

Messages recommandés

Vendredi le 12 décembre prochain il y a une soirée au Griffon de Sherbrooke. Notre amis comet y sera pour la présentation de ses jeux. J'affiche la date surtout pour poser la question à Christian. Est-ce qu'on va manger de la poutine :hahahha en plus de jouer au autres jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement tapé une petit pout' la semaine dernière au Louis, avec l'auteur de Où étiez-vous?. C'était pas pire, mais quand même limité. Il n'y a pas de très bonne poutine, malheureusement, à Sherbrooke. Surtout après 22h.

 

Pour la soirée du 12 décembre, j'apporterai bien sûr le prototype de Miss Poutine et le déjà classique "Où étiez-vous?". Un rendez-vous au Griffon! Là où, adolescent, je me suis ruiné en Magic mais surtout en Star Wars CCG.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de très bonne poutine, malheureusement, à Sherbrooke.

 

J'ai un assez bon souvenir de la poutine au Smoked meat* de chez Charlie (je ne me souviens plus lequel). Par contre la soupe aux frites et fromage de chez Louis laisse pas mal à désirer, quoique je suis peut-être tombé sur le mauvais maillon de la chaîne.

 

Cela dit, ça se peut que je présente à cette soirée, je comptais déjà aller à Sherbrooke prochainement.

 

*rendu là, on doit utiliser le caractère gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la meilleure poutine de Sherbrooke n'existe plus. C'était dans un petit resto sur la King est. Le resto s'appelait "Populaire" La seule bonne poutine après 24h00 de la ville. Le resto est maintenent fermé. Je crois pour cause de non salubrité :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Malheureusement, la meilleure poutine de Sherbrooke n'existe plus. C'était dans un petit resto sur la King est. Le resto s'appelait "Populaire" La seule bonne poutine après 24h00 de la ville. Le resto est maintenent fermé. Je crois pour cause de non salubrité :laughingdude

 

Ca suffit la chicane! La meilleure poutine à Sherbrooke c'est Stratos qui la fait! Sinon pour Louis faut la demander demi sauce pour éviter la soupe! Sinon à ce soir tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min. avant de partir vendredi, mon gars se mets à vom..... pis à chi.... en même temps. Conclusion, pas de soirée de jeux pour moi. A la place = 2 jours de gastro à nettoyer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min. avant de partir vendredi, mon gars se mets à vom..... pis à chi.... en même temps. Conclusion, pas de soirée de jeux pour moi. A la place = 2 jours de gastro à nettoyer. <_<

 

C'est dommage, nous avons eu 3 parties d'Où étiez-vous vraiment tordantes (je voulais pas dire "pissantes", parce que tu en as peut-être assez de ce côté...!) et un peu de Miss Poutine.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...