Aller au contenu

Salon du livre de Montréal


Aléalogiste

Messages recommandés

Je me demande si ça vaut la peine d'y faire un tour?

 

J'aime beaucoup les livres alors il y a de fortes chances et en plus je suis à Montréal en fin de semaine. Le Salon commence aujourd'hui alors si quelqu'un peut nous envoyer de la rétroaction, ce serait aprécié. Moi je risque d'y aller vendredi pm.

 

Je me demande quelle est la place du jeu dans ce Salon.

 

De voir que Filosofia y sera est une bonne indication comme quoi le Salon offre plus que des livres. C'est bien de voir qu'il y aura promotion des jeux. Le Salon m'intéresse pour diverses raison mais est-ce que le joueur passionné y trouvera son compte? Par exemple, y aura-t-il des tables pour jouer?

 

C'est sûr qu'avec la Fiesta Ludiq et les grandes rencontres ludiques organisées par les joueurs, nous avons la chance de fêter les jeux et de découvrir les nouveautés. J'imagine que l'accent ici est mis sur le Grand Public. Bonne chance à tous les éditeurs du Québec!

 

Salon du livre de Montréal

 

Pourra-t-on y voir et acheter ce jeu, prévu originellement en octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosofia y a habituellement deux stands distincts: un avec les bandes dessinées distribuées par eux, un deuxième avec leurs jeux et revues ludiques. Pas la place pour jouer.

 

Si tu vas là pour les jeux, tu vas être déçu. Le prix d'entrée est généralement de 10,00$, alors à moins de vouloir rencontrer un auteur (ou un éditeur), je ne crois pas que ça vaille la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosofia y a habituellement deux stands distincts: un avec les bandes dessinées distribuées par eux, un deuxième avec leurs jeux et revues ludiques. Pas la place pour jouer.

 

Si tu vas là pour les jeux, tu vas être déçu. Le prix d'entrée est généralement de 10,00$, alors à moins de vouloir rencontrer un auteur (ou un éditeur), je ne crois pas que ça vaille la peine

 

Oups, douche froide!

 

En fait, 8$ par jour pour un adulte, 10$ pour la durée du Salon.

 

On peut acheter sur place? Le site du Salon est tellement mal fait (difficile de trouver où est le Salon alors que ça devrait être en gros, en fluo et en mouvement sur la page d'accueil :nosefinger ), j'ai de la difficulté à voir ce que je vais y trouver de plus que dans une librairie.

 

Pour les vrais passionnés de livres qui veulent absolument des autographes j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que Filosofia a l'habitude d'y être présent.

 

Je confirme qu'ils y seront. Je le mentionne ;)

 

 

Effectivement il y seront, il y a d'ailleur une petite annonce à ce sujet sur leur site. ICI

 

Ça c'est bizarre. Quand je vais sur leur site, je tombe sur cette page : Filosofia. Et il n'y a rien à propos du Salon dans la section Événements, en fait rien du tout.

 

Alors que dans ton site, on y parle de la Fiesta, ainsi que du Salon dans les News. Le plus étrange, c'est qu'on a le même URL.

 

Le site Flash ne présenterait donc pas la même information? Je crois que j'ai raté de l'information depuis quelques temps alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai raté de l'information depuis quelques temps alors...

 

 

Effectivement car il y a déja un moment que le nouveaux site est en fonction!

 

Les deux commencent par http://www.filosofiagames.com/ alors c'est le même site!

 

Faudrait enlever la page Flash parce que c'est cette page que donnent les engins de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...