Aller au contenu

Vente d'inventaire de FFG


Messages recommandés

Il n'y a pas grand chose parce que ce sont quasiment toujours les mêmes produits d'une année à l'autre. Dans le fond, c'est plus une vente débarras des trucs qui ne se sont pas bien vendus, et il leur en reste plein l'entrepôt. C'est au moins la troisième année de suite qu'on voit les vieux jeux de leur Silver Line à 5 $. Pourtant, on ne voit pas les plus récents Through the Desert, Cave Troll, Drakon, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable la variété de matériel... Et en plus il y a des trucs très récents. Pensons à Micro Mutants.

Je serais très curieux de connaître leurs stocks. Est-ce que vous pensez qu'ils ont des montagne ou bien seulement quelques copies?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable la variété de matériel... Et en plus il y a des trucs très récents. Pensons à Micro Mutants.

Je serais très curieux de connaître leurs stocks. Est-ce que vous pensez qu'ils ont des montagne ou bien seulement quelques copies?

 

Comet

 

 

ils ont des montagnes de certains titres et beaucoup moins d'autres. J'ai fait une razzia à pareille date l'année dernière.

 

 

si quelqu'un organise une commande, laissez-moi savoir je suis intéressé par 2-3 titres (mais pas à 32$ de shipping!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de me commaner plusieurs truc, à ce prix là :nosefinger

 

Alors si vous voulez que je vous ajoute à ma commande, écrivez un message ici. Vous avez jusqu'à samedi midi. On se partagera le shipping au nombre de jeu commandé ou un truc comme ça.

 

Je suis à Gatineau, mais je monte de temps en temps à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de me commaner plusieurs truc, à ce prix là :nosefinger

 

Alors si vous voulez que je vous ajoute à ma commande, écrivez un message ici. Vous avez jusqu'à samedi midi. On se partagera le shipping au nombre de jeu commandé ou un truc comme ça.

 

Je suis à Gatineau, mais je monte de temps en temps à Montréal.

 

Je te réponds d'ici demain, je vais probablement prendre une couple de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien 2-3 trucs qui peuvent être intéressant.

 

Je serai certainement présent pour une commande groupé :-)

 

Avant je me demandais s'il y avait des personnes intéressé à jouer a Confrontation. Il y a plusieurs trucs en solde pour se faire 3 armées distinctes. Wolf, Griffin et Scorpion. Je serais bien intéressé à jouer a ce jeu si d'autres membres aurais le même intérêt et voudrait se constituer une armée. J'aimerais donc vos commentaires :-)

 

Merci

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de me commaner plusieurs truc, à ce prix là :nosefinger

 

Alors si vous voulez que je vous ajoute à ma commande, écrivez un message ici. Vous avez jusqu'à samedi midi. On se partagera le shipping au nombre de jeu commandé ou un truc comme ça.

 

Je suis à Gatineau, mais je monte de temps en temps à Montréal.

 

Je te réponds d'ici demain, je vais probablement prendre une couple de jeux!

 

Erik Je t'ai envoyé un MP mais regarde les frais de livraison avant... au $ que je t'ai demandé je ne voudrais pas payer le même montant en livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...