Aller au contenu

Neuroshima Hex - Babel 13


Brother_Ericus

Messages recommandés

Je ne l'ai pas encore vu au Qc, mais je sais qu'il est disponible en ligne sur certain site web. Je suis aussi en train d'essayer de convaincre un dragon de faire une commande d'Europe pour le faire venir ici. Neuroshima est sans contredit mon jeu préféré des dernières semaines.

 

Si t'es intéressé à commander, ça pourrait apporter de l'eau au moulin!!!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore vu au Qc, mais je sais qu'il est disponible en ligne sur certain site web. Je suis aussi en train d'essayer de convaincre un dragon de faire une commande d'Europe pour le faire venir ici. Neuroshima est sans contredit mon jeu préféré des dernières semaines.

 

Si t'es intéressé à commander, ça pourrait apporter de l'eau au moulin!!!

 

Cigal

 

Je serais peut-être prêt a embarquer, tout dépend du coût. Je n'ai aucune idée a combien il se détail en Europe.

 

Quelle est la boutique en Europe où tu veux faire une commande ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site de jsp-mag.com au:

http://www.jsp-mag.com/boutDetailJeu.php?Id=856

 

Il se détail à 20$ avec un taux de change d'environ 1.65$ pour un total approx de 33$. Si on atteint un certain montant, le shipping est gratuit :-) Et si notre bonn ami veux bien nous faire profiter de son prix membre, on s'en tire pour 30$ approx ;-)

 

Et il vient avec la promo exclu d'Essen !!!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sur jsp il se détail à 17euros (prix abonné), soit environ un peu moins de 28$ canadien.

 

Je l'ai commandé et devrait le recevoir d'ici quelques jours ;)

 

Cigal, est-ce que tu y joue plus régulièrement à 2 ou à plus. J'avais entendu dire qu'à plus de 2 c'était plutot long et moins de contrôle. Ce qui fait que je n'y ait joué seulement à 2 pour l'instant...

 

Par contre, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible prochainement dans toutes les bonnes boutiques du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible prochainement dans toutes les bonnes boutiques du Québec.

 

Là est mon questionnement. Est-ce qu'il va être disponible ? Et quand il va être disponible... Cela pourrait m'influencer, si j'embarque dans dans la commande groupée de Cigal.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le site de jsp-mag.com au:

http://www.jsp-mag.com/boutDetailJeu.php?Id=856

 

Il se détail à 20$ avec un taux de change d'environ 1.65$ pour un total approx de 33$. Si on atteint un certain montant, le shipping est gratuit :-) Et si notre bonn ami veux bien nous faire profiter de son prix membre, on s'en tire pour 30$ approx ;-)

 

Et il vient avec la promo exclu d'Essen !!!

 

Cigal

 

Le site web de JSP-Mag est bloqué a mon travail. <_< Je regarde cela ce soir et je te reviens avec une réponse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ericus:

Oui, il sera très certainement disponible ici dans un future proche... Pour ce qui est du prix, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'attendre qu'il soit arrivé ici pour l'acheter. À titre d'exemple, j'ai acheter After the Food sur JSP et il m'a couté 40$ canadien tout inclus... sur German Games d'ontarion il est 60$ plus tx et plus transport.... Autre point à noter... lorsqu'il sera disponible ici, il ne contiendra vraissemblablement pas la tuile promo Essen. (pour moi c'est un argument!!!!)

 

Pour Chuck:

J'ai joué 4-5 fois à 2: Excellent jeu, rapide et l'on se concentre uniquement sur la base adverse. C'est du Hack and Slash avec une touche de chance en fonction de la pige.

 

Joué 3 fois à 3 joueurs, mode Deathmatch: C'est encore très rapide et je trouve que c'est plus intense parce qu'on doit se méfier de tous le monde. Il y a bien sur la possibilité de coallition (comme au gouvernement!!!) pour se liguer contre un joueur mais ce n'est pas arrivé encore ds mon cas. Donc, je trouve que c'est plus intense comme action et immersion de jeu.

 

Joué une fois à 4 joueur, mode 2 player Team: Excellent et demande un peu plus de gestion des officiers pour profiter au max des bonus de tous le monde et l'allier des Moloch qui doit se méfier des tirs alliers. À 4, je dirais cependant qu'il est certain que les tir seront concentrés sur la meme base car il ne faut tuer qu'une base pour gagner.

 

J'ai bien hate de voir le mode 'campagne' de l'extension ainsi que les tuiles terrains :-)

 

Bref... j'adore ce jeu et les différentes stratégies possibles en fonction des différentes équipes.

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cigal pour cette réponse rapide. J'essayerai à 3 et 4 sous peu alors. À 3, tu joues incluant les hexagones rouges?

 

 

La premiere fois que l'on a joué à 3 joueurs, je ne retrouvais plus ds les règlements si il fallait jouer les rouges ou non... Alors on a joué avec juste le centre!!! Alors les batailles automatique de 'zone de combat rempli' arrivais plus souvent.. c'était donc plus violent!!!

 

Les autres fois, on a utilisé les rouges!! Comme le règlement le dit ;-) et ça donne plus de place à préparer une attaque construite. Les 2 façons sont jouables je dirais.

 

ca me fait plaisir d'avoir pu partager sur ce jeu :-)

 

Et si jamais ça adonne ds le proche future, ça pourrais être bien un p'tit tournoi!!!

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ericus:

Oui, il sera très certainement disponible ici dans un future proche... Pour ce qui est du prix, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'attendre qu'il soit arrivé ici pour l'acheter. À titre d'exemple, j'ai acheter After the Food sur JSP et il m'a couté 40$ canadien tout inclus... sur German Games d'ontarion il est 60$ plus tx et plus transport.... Autre point à noter... lorsqu'il sera disponible ici, il ne contiendra vraissemblablement pas la tuile promo Essen. (pour moi c'est un argument!!!!)

 

Cigal / Claude

 

Merci pour les infos. Hum !!! :pense

 

Tu es de quel coin du Québec ?

Est-ce que tu as prévu une date pour la commande ?

 

Avant de confirmer que je prendrais une extension Babel - 13, je veux essayer le jeux de base quelques fois, pour être certain qu'il me plaira. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occassion de l'essayer... mais en fin de semaine, je vais pouvoir. :pouce

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ericus:

Oui, il sera très certainement disponible ici dans un future proche... Pour ce qui est du prix, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'attendre qu'il soit arrivé ici pour l'acheter. À titre d'exemple, j'ai acheter After the Food sur JSP et il m'a couté 40$ canadien tout inclus... sur German Games d'ontarion il est 60$ plus tx et plus transport.... Autre point à noter... lorsqu'il sera disponible ici, il ne contiendra vraissemblablement pas la tuile promo Essen. (pour moi c'est un argument!!!!)

 

Cigal / Claude

 

Merci pour les infos. Hum !!! :pense

 

Tu es de quel coin du Québec ?

Est-ce que tu as prévu une date pour la commande ?

 

Avant de confirmer que je prendrais une extension Babel - 13, je veux essayer le jeux de base quelques fois, pour être certain qu'il me plaira. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occassion de l'essayer... mais en fin de semaine, je vais pouvoir. :pouce

 

A+

 

Il est de Trois-Rivières, pour répondre à sa place :P

 

J'ai aussi bien aimé le jeu, mais faudrait l'acheter avant de penser à l'extension... je suis pas encore rendu à ce stade de ludofolie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...