Aller au contenu

red november


Drano

Messages recommandés

Quelqu'un est au courrant, si Le jeu novembre rouge (red november) est dispos ici et ou puis-je me le procurer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courrant, si Le jeu novembre rouge (red november) est dispos ici et ou puis-je me le procurer?

Merci

 

 

dispo dans tous les bons magasins (sauf k-mart et Kresgy... ca existe-tu un Kresgy???!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courrant, si Le jeu novembre rouge (red november) est dispos ici et ou puis-je me le procurer?

Merci

 

 

dispo dans tous les bons magasins (sauf k-mart et Kresgy... ca existe-tu un Kresgy???!?)

Pus maintenant, ils ont tous été transformé en K-Mart, puis ont fermé au Canada en 1997. Et le nom était S. S. Kresge ( ou Kresge en court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui l'ont essayé, quels sont vos commentaires sur Novembre Rouge?

 

Un coopératif vraiment humoristique, j'ai bien aimé c'est un jeu assez rapide 30-45 min. maximum. Le seul défaut la petitesse du plateau et des pièces.

 

Je m'attendais aussi à quelque chose de plus "normal" comme grandeur de matériel.

 

J'ai bien aimé aussi et la situation est vraiment critique. Un dé but de partie plus ou moins relax mais dès qu'on a fait 5-6 tours, ça commence à aller vraiment mal partout dans le sous-marin. Je suis mort noyé dans la salle du réacteur. Les autres ont connus le même sort un peu plus tard. Vraiment cool comme jeu, plus disponible par contre ici. Ça va demander un petit voyage à Montréal durant les vacances :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Et au niveau du jeu, c'est controlable ou très chaotique?

 

A peine contrôlable parce que tout les malheurs nous tombent dessus, mais oui nos actions ont de l'impact dans le jeu, c'est un jeu de statégie!

 

En passant c'est le sujet de mon quotidien d'aujourd'hui ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma petite boite... En le sortant de la boite, il a engendré quelque réactions a la maison.

Ma femme: 35$ pour un si petit jeux!

Ma plus vielle (5ans):y'é tout rikiki...

Mon bébé (2ans): WOOOOW!!

Les trois ont raisons. reste a y jouer pour voir si ca petitesse sera oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma petite boite... En le sortant de la boite, il a engendré quelque réactions a la maison.

Ma femme: 35$ pour un si petit jeux!

Ma plus vielle (5ans):y'é tout rikiki...

Mon bébé (2ans): WOOOOW!!

Les trois ont raisons. reste a y jouer pour voir si ca petitesse sera oublier.

Faut pas sortir ces phrases de contexte :

Sa femme : "y'é tout rikiki..."

Drano :" Ben, me semble que la grosseur n'a pas d'importance... <_< "

 

:laughingdude:nosefinger

 

Je vais ouvrir moi aussi ma boîte ce soir, j'ai bien hâte de voir ça, ce plateau. J'imagine qu'il ressemble un peu au plateau de la nouvelle édition de Condottière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il ressemble un peu au plateau de la nouvelle édition de Condottière.

FInalement, plus gros que condotière. Comme disait un autre dragon c'est 4 fois la dimension de la boîte ;)

 

Le jeu semble assez rigolo et surtout difficile, mais la lecture des règles laissent plus de points flous... Pas très très claires ces règles. Mais bon, il y a déjà une FAQ sur BGG et sur le site de Bruno Faidutti qui éclaircit plusieurs points. (Mais c'est pas BRass quand même ;) )

 

De votre côté, jouez-vous purement coopératif ou avec possibilité de "traitres"? Avec mort à tout jamais ou résurection possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...