Aller au contenu

Fin de semaine de jeux


Sazax

Messages recommandés

Fin de semaine complète de jeux. Et ce de vendredi à dimanche. Ceci se déroulera aux Délices de la Marguerite au 681 Rue des Érables, Neuville, QC, Canada

http://www.lesdelices.ca[/size][/size] Voilà le topo de vendredi 17h à dimanche quand le monde sera tanné. Les repas seront inclus et voici les prix proposés pour la fin de semaine. Je demande une confirmation pour chaque journée. Tarifs tout inclus sauf vos rafraichissement alcoolisés. Vendredi 9 janvier : 6,00 $ par personne

 

 

· Une collation de soirée

 

 

Samedi 10 janvier : 22,00 $ par personne

 

 

· Un dîner

 

· Un souper

 

· Collation de soirée

 

 

Dimanche 11 janvier : 16,00 $ par personne

 

 

· Un dîner

 

· Un souper

 

 

Ou toute la fin de semaine pour 42$

 

J'ai un maximum de 22 amis qui peuvent se regrouper à cet endroit en même temps donc réservez tôt votre place. en me disant les repas auquels vous serez présents. Soit par réponse à ce post sinon au 418-876-0040.

 

J'ai des places disponibles pour coucher chez moi. Encore là dites le moi, et on s'organisera. (environ 8 places dont trois en double donc 2 par lit 3x2 et 2x1 et plus si vous emmenez votre matelas.) Si vos goût sont plus d'avoir un endroit intime à quelque pas, appeler-moi ou faites des démarches personnelles, il y a un manoir et quelques endroits proches. Jeux de société, Magic, et tout et tout. À une vingtaine on aura l'embarras du choix. Au plaisir de vous voir autour d'une table. Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le samedi, il y a de très bonne chance.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sazax,

 

Les chances sont bonne pour le samedi toute la journée. Ça commence à quelle heure samedi matin en passant ?

Reste à confirmer pour le vendredi soir et le dimanche. Bon, on regarde la météo pour ne pas avoir de surprise. Au pire on continuera à jouer toute la nuit chez Sazax. :lol:

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sazax,

 

Les chances sont bonne pour le samedi toute la journée. Ça commence à quelle heure samedi matin en passant ?

Reste à confirmer pour le vendredi soir et le dimanche. Bon, on regarde la météo pour ne pas avoir de surprise. Au pire on continuera à jouer toute la nuit chez Sazax. :lol:

 

J. B)

 

 

C'est sûr que chez nous c'est pour dormir! je fais cela pas chez moi justement pour éviter à ma blonde de se tapper des joueurs qui se couchent quand il fait bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme ma disponibilité vendredi soir et samedi toute la journée mais mon transport c'est Grognard, alors je serai là, à condition que Grognard soit là !!!

 

Je pense apporter les jeux suivant: Garibaldi, Brass, Agricola et Conquest of the empire.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence ainsi que celle de ma blonde pour toute la journée demain (samedi). On n'arrivera pas pour 9h00, mais très certainement avant le dîner.

 

J'ai hâte de jouer avec vous! :jumpbro

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme ma disponibilité vendredi soir et samedi toute la journée mais mon transport c'est Grognard, alors je serai là, à condition que Grognard soit là !!!

 

Je pense apporter les jeux suivant: Garibaldi, Brass, Agricola et Conquest of the empire.

 

A+

Yves

 

Ok, on sera là samedi toute la journée. :)

 

J'apporte AoEIII, Street Soccer, Pandemic et Hunters & Gatherers ( Carcassonne préhistorique ). :P

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte AoEIII, Street Soccer, Pandemic et Hunters & Gatherers ( Carcassonne préhistorique ). :P

 

Moi j'apporterai entre autres Chicago Express, Before the Wind, Edel, Stein & Reich et Sexy Folies...

 

À demain!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...