Aller au contenu

Avatar qui change tout seul!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Je viens de voir que mon avatar a chang? par lui-m?me...Je ne pensais pas avoir autant de pouvoir! Et celui de Zendor aussi...Vraiment! Diock20 m'avait soulign? le probl?me la semaine derni?re.... crazyeyes.gif

On va regarder ?a de pr?s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela m'est arriv? aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai pu finalement le rejoindre hier par ?mail, il va pouvoir regarder ?a en d?but de semaine prochaine... scratchchin.gif Vraiment myst?rieux ce probl?me. Et le forum change les avatars avec des plus anciens que chacun ont d?j? utilis?. Garderait-il en m?moire les anciens, pour les changer automatiquement apr?s un certain temps? Faudrait voir les param?tres...Et quand on veut les changer, ?a marche plus! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

OK, pour les int?ress?s(es), le fant?me de MasterJ est pass? par le forum hier soir...Tout semble r?tabli! bigtup.gif

Allez hop, Toynan, am?ne- les tes nouveaut?s! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

biglol.gifbiglol.gif OK, je lance un concours, j'en scanne une image de ma copie du jeu, tu trouves l'autre!! coolsmiley.gif

Allez, j'arr?te, vaut mieux pas entrer dans ce jeu!! EX.gifhaha.gif J'ajoute que j'ai toujours bien aim? le Br?sil...pour ses champions de foot! haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...