Aller au contenu

Jeux au Boute, Édition 2009.


Tifanny

Messages recommandés

Tel que mentionné sur un autre fil de discussion, les inscriptions sont maintenant accessibles et ce, quelques jours avant la date prévue :cooldude . Comme promis, un nouveau forfait est disponible: "La totale de luxe".

 

Je vous invite à visiter la section: Qui sommes-nous ?. Afin de voir le magnifique travail de notre ami Patlev007, sur nos photos de l'an dernier. Vous verrez...les JAB c'est big! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour ce fameux forfait 8, à qui paye-je mon inscription de 10$ à la dernière minute?

 

JF

 

Tu peux me faire parvenir l'argent, je m'assurerai de le faire suivre à la bonne personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrivera dans la soirée du vendredi... même si Eric avait pu avoir son vendredi, et ce n'est pas le cas, moi, je serai en réunion d'équipe... snif...

Si je parle de mon week-end toute la journée, aux pauses, avant de commencer la réunion, en dînant, ça se peut que ma patronne se tanne et me donne son ok pour que je m'en aille pcq'elle est tannée de m'entendre?...

 

Ahhhh.... c'est beau rêver.

 

Anyway, on arrivera vendredi soir. J'espère juste qu'il fera plus beau que l'an passé!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble t'il que plusieurs employeurs auront à gérer des "congés de maladie", vendredi le 3 avril. Près de 20 inscriptions, jusqu'à maintenant, pour le forfait #1!! Sans compter les forfaits #2. Donc, beaucoup de monde en perspective dès le vendredi soir :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, beaucoup de monde en perspective dès le vendredi soir

Tu sais, nous pourrions probablement arrivé jeudi soir, ou même mercredi. Une fin de semaine de deux jours c'est bien trop court! :P

Et oublie pas ceux qui ont pris (ou qui vont prendre) lundi de congé afin de dormir! :hahahha

 

Tifan, dans ma hâte j'ai complètement oublié de mentionner ma préférence de co-chambreurs. À qui doit-on s'adresser pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, beaucoup de monde en perspective dès le vendredi soir

Tu sais, nous pourrions probablement arrivé jeudi soir, ou même mercredi. Une fin de semaine de deux jours c'est bien trop court! :P

Et oublie pas ceux qui ont pris (ou qui vont prendre) lundi de congé afin de dormir! :hahahha

 

Tifan, dans ma hâte j'ai complètement oublié de mentionner ma préférence de co-chambreurs. À qui doit-on s'adresser pour ça?

 

Tu n'as qu'à écrire à Julie sur: lesjeuxauboute@yahoo.ca. Elle se fera un plaisir de le prendre en note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il un échange mathématique cette année?

 

Je vais m'en charger à moins que les organisateurs ne le veulent pas! :nosefinger

 

Je le partirais vers la fin février, seulement pour attendre que celle sur BGG de Montréal prenne fin.

 

Nous aurons suffisamment de temps en 4 semaines pour tout régler.... en attendant faites votre liste... la mienne est d'environ une quinzaine de titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, j'avais l'intention de retourner au JAB cette année et pas seulement pour un aller-retour du samedi. Malheureusement, il y a bousculades d'événement agréables autour de cette fin de semaine. Je ne sais donc plus si je pourrai y aller, et si oui, ce ne sera que pour le samedi... Pas grave, même pour quelques heures, ça vaut amplement le déplacement !!!

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Granby Power, ceux de qui provient l'appellation "les dragons nocturnes" seront de la fête aussi le samedi pour un 12 heures de jeux! Le Gourou, Milhouse, Le Gourou Jr et peut-être plus encore y seront!

Au plaisir de vous y croiser, :cooldude

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...