Aller au contenu

20 novembre, ? Granby


Zendor

Messages recommandés

Apr?s deux grosses rencontres ludopathiques, il ?tait grand temps que l'on organise des soir?es ludiques mensuelles ? Granby!!

 

La premi?re sera inaugur?e samedi le 20 novembre prochain, entre 19h00 et 02h00.

Elle se tiendra dans la grande salle arri?re qui fait partie du magasin "Le Ma?tre de jeux", situ? sur la rue St-Joseph au centre-ville.

La salle peut contenir jusqu'? 50 personnes au moins, et elle est ind?pendante du commerce.

Le prix d'entr?e sera gratuit!!

 

Nous vous attendons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Super Stefan et Zendor!! biggrin.gif Le ph?nom?ne se poursuit ? Granby! Il fallait bien que l'on suive la tendance, quand m?me.. cool.gifbiggrin.gif Non mais, je suis tr?s fier de voir que vous offrez ce type d'activit? ? la communaut? et que Stefan, tu laisses ton local dispo et cela gratuitement... smile.gif

Pour le 20, je vais tenter d'y ?tre, je devais aller peut-?tre ? Ottawa, mais l?... rolleyes.gifsmile.gif

Succ?s ? la premi?re rencontre de jeux mensuel ? Granby!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est ca, faites nous languir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol? pour le 20, ?a m'aurait bien tent? de revoir les gens de Granby, mais c'est beaucoup de route pour seulement une soir?e... surtout que le 27 c'est la journ?e hivernale du Camp de Ludiste, faut que je pr?pare un peu l'organisation blink.gifsmile.gif

 

Par contre, je f?licite l'initiative de Zendor!

 

Si on moment donn?, ?a devient un ?v?nement du genre midi ? minuit, je pourrai plus facilement ?tre pr?sent, avec des membres de mon groupe.

 

Longue vie ? vos rencontres mensuelles!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les pr?cisions pour se rendre aux lieux de rendez-vous le 20 novembre au soir:

 

De MTL-Sherbrooke : Prendre l'autoroute 10, ? la sortie 68, Prendre la sortie Cowansville ?Granby. Tourner ? droite (venant de MTL et ? gauche venant de Sherbrooke) ? la lumi?re en sortant de l'autoroute. Vous serez alors sur la route 139, Direction Granby. Continuer sur la route 139 jusqu'? l'intersection de la rue Principale (route 112). Tourner ? droite et continuer jusqu'au centre-ville de Granby o? vous trouverez l' ?glise Notre-Dame ? votre droite. Le restaurant pour se donner rendez-vous (voir le sujet sur le forum des Dragonsnocturnes ici) est situ? pr?s de cette ?glise au 239 Principale (le stationnement est situ? ? l'arri?re).

 

Le magasin du Ma?tre de jeux est situ? au 14 rue St-Joseph, soit la prochaine rue ? droite apr?s avoir pass? devant le restaurant l'Escalier.

 

Ceux et celles qui veulent apporter leurs jeux sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette activit? m'int?resse beaucoup, cependant j'ai d?j? quelque chose au programme pour cette soir?e.

 

?a sera pour une prochaine fois rolleyes.gif

 

Est-ce que l'?v?nement sera la troisi?me fin de semaine de chaque mois? C'est plus facile ? planifier quand il y a une r?gularit? dans les dates.

 

St?phane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Question de me pr?parer en relisant les r?gles, blink.gifsmile.gif , j'apporterais peut-?tre ces "vieux jeux" s'il y a des int?ress?s(es)..:

 

- Die Siedler von Nurnberg - les Colons ? sa 100i?me variante!! blink.gifsmile.gif Jouable sans les d?s..et oui!

 

- Das Motorsportspiel - Jeu de course automobile pas ?vident du tout..Pas dans les r?gles, mais en y jouant avec le chrono! smile.gif

 

Et bien d'autres...mais je vais m'arr?ter ? 2! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...