Aller au contenu

Plein d'extensions chez DOW!


Narval

Messages recommandés

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Days of Wonder nous permettra de rafra?chir nos jeux en publiant plusieurs extensions qui sortiront vers le mois de septembre.

 

Pour M?moire 44:

Le kit "Terrain Pack"qui fournira de nouvelles tuiles terrain, qui en contiendra le double de celles de la bo?te de base!

Le kit "Eastern Front" qui contiendra des miniatures pour simuler l'arm?e russe, ainsi que quelques r?glements et tuiles terrain additionnels.

Le kit "Winter/Desert board" qui comme l'intitul? le dit si bien, pr?sentera un nouveau plateau d'un c?t? hiver et de l'autre le d?sert. Il y aura aussi de nouvelles r?gles et de nouveaux sc?narios.

 

Pour Myst?re ? l'abbaye:

12 nouvelles cartes livres et ?v?nements.

 

Pour La crique des pirates:

De nouvelles cartes ?galement.

 

DOW offrira une version PC des aventuriers du rail qu'il sera possible de commander (version CD ou t?l?charg?e)via son site.

(octobre 2005). Vous y trouverez les cates US, Europe et une nouvelle, la Suisse.

 

Enfin, pour ceux qui ont la flemme du pinceau,des kits de figurines chevaliers d?j? peintes pour votre Chevaliers de la table ronde. Notez que cela ne comprend pas les autres figurines...

 

Non, non, je ne travaille pas pour la compagnie! biglol.gif

Comme j'?tais contente d'avoir cette nouvelle, je la partage avec vous! En esp?rant bien s?r que j'apprend quelque chose ? quelqu'un, on est tous tellement passion?s, donc ? l'aff?t des nouveaut?s haha.gif

 

Martine ;o)

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quasiment la m?me chose dans les r?sum?s de Rick Thornquist sur la convention Origins en fin de semaine, disponible sur Gamefest, sauf qu'il a ajout? que l'extension de cartes pour la Crique des Pirates n'?tait toujours pas confirm?e:

 

"The Pirate's expansion is up in the air right now. We'll have to wait and see what happens with this one."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...