Aller au contenu

NTPSLM


Romain

Messages recommandés

Est-ce que j'ai manqué une nouvelle qqpart?

 

Je viens de voir sur NTPSLM cette nouvelle écrite par nul autre que Charles:

 

lundi 16 février 2009

Bruno, l'ours fort...

 

Pour le plaisir des petits et des plus grands, Haba éditera Einfach Stark! ; une réédition de Bären Stark de Heinz Meister paru et nominé en 2002 pour le Spiel des Jarhes dans la catégorie pour enfants.

 

Einfach Stark! et un jeu de dextérité pour 2 à 6 joueurs à partir de 5ans. Les joueurs doivent empiler des cylindres sur l'ours Bruno et le déplacer sans en faire tomber faute de quoi ils perdent une goutte de miel. Celui avec le plus de gouttes en fin de partie l'emporte.

 

Cette nouvelle édition inclut également une variante pour experts.

 

Détails dans le document de presse sur www.haba.de

 

Publié par chucklinus à 09:42 0 commentaires

Je savais que Dany était un nouveau collaborateur sur NTPSLM, mais je n'avais pas entendu parler que Charles en était un aussi!! Est-ce qu'il y en a d'autres? :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'autres, nous avons offert un pont d'or (mais pour lui c'est le quotidien cela.. au fait est-ce qu'ils en font en or Charles dans ton domaine?) à Chuck afin qu'il collabore avec nous.

 

Fred devrait faire l'annonce bientôt. Nous sommes donc un triumvirat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'autres, nous avons offert un pont d'or (mais pour lui c'est le quotidien cela.. au fait est-ce qu'ils en font en or Charles dans ton domaine?) à Chuck afin qu'il collabore avec nous.

Et oui, la structure de métal des ponts est quelque fois en or... Mais les couronnes et les ponts sont de moins en moins en or, car c'est beaucoup plus cher et moins joli qu'en porcelaine toute blanche ;)

 

Comme ça il y a un gars de Québec, un de Montréal et de l'Outaouais, ça l'air gagnant comme formule :pouce

Et oui!

 

J'en profite donc, pour demander de nous envoyer vos nouvelles à Dany, Fred ou moi si vous en avez. Comme il y a quelques auteurs, éditeurs, organisateurs, vendeurs, sur ce forum... Ca peut être bénéfique pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à NTPSLM! pour avoir mis la main sur des collaborateurs de la trempe de Chucklinus et Adam d'Ynris. NTPSLM! devient de plus en plus un incontournable de l'information ludique sur la planète Web!

 

Avec ces deux nouveaux venus, le site va continuer à publier plusieurs communiqués sur une base quotidienne!

 

Un gros bienvenu à Chuck au sein de notre groupe sélect! La trinité enfin réunie!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...