Aller au contenu

Vente de garage de Micquebec


Messages recommandés

Bonjour à tous les dragons.

 

Dans le cadre d'une réorganisation familiale :hahahha , je dois malheureusement me départir de certains jeux. Voici donc une occasion en or pour s'emparer de certains des jeux qui manquent à votre collection ou même l'occasion de commencer votre ludothèque sur un bon pied. Tous les jeux offerts sont dans un état comme neuf, sans exception. La plupart n'ont jamais été joué. Sauf indication contraire, les jeux sont en langue anglaise mais à noter que dans la plupart des cas, les jeux sont indépendant de la langue. Je peux inclure les règles en français sur demande (ou procurer le lien pour les règles françaises). Les boîtes sont également dans une condition parfaite ou presque. Être capoté sur les bords a parfois ses avantages :rolleyes::hahahha

 

Ne vous faites pas Pappyfier et faites vos offres par messagerie rapidement :hahahha Soyez clairs. Pas de réservation. Premier décidé, premier servi. :pouce

 

Je demeure à Montréal. Si vous demeurez dans le secteur et que vous prenez suffisamment de jeux, je peux faire la livraison sans supplément (car je suis gentil et en semaine de relâche :cooldude ). Je suis également ouvert aux échanges dans la mesure où vous vous fiez à cette liste : Liste d'échange BGG

 

Comme je ne vais pas aux JAB, les gens de l'extérieur devront s'organiser pour récupérer les jeux d'une façon quelconque, je suis très ouvert aux suggestions.

 

Faites vos offres en toute confiance : elles seront regardées avec le plus grand intérêt.

 

Voici donc la liste de jeux :

 

 

Abalone joué deux fois : 14.99$ (se vend 30$ en boutique)

 

Age of Empire III : The Age of Discovery

 

Bausack (version Sac Noir) jamais joué : 54.99$ (se vend 85$ en boutique)

 

Blue Moon joué deux fois : 14.99$ (se vend 25$ en boutique)

 

Bohnanza joué une fois : 9.99$ (se vend 15$ en boutique)

 

Caylus Magna Carta

 

Leonardo Da Vinci

 

Medici

 

Metro

 

Pitchcar

 

Puerto Rico + Expansion + Aides de jeu plastifiées

 

Scotland Yard (Édition Ravensburger Multilingue)

 

The Settlers of Catan + Cities and Knight + Seafarer + Toutes les expansions 5-6 joueurs (4e et nouvelle Édition)

 

The Settlers of Catan card game + Toutes les Expansions

 

Siena + règles améliorées jamais joué : 24.99$ (se vend 40$ en boutique)

 

St-Petersburg

 

Talisman 4th Edition (Black Industries) joué une fois : 29.99$ (se vend 65$ en boutique)

 

Thurn & Taxis : All Roads Lead to Rome

 

Ticket to Ride : Europe

 

 

Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions et à vos demandes.

 

Au plaisir de vous parler

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté Ticket to Ride : Europe, Sparta n'a plus jamais donné de nouvelles. :nosefinger:angry:

 

Il est donc de nouveau disponible pour la vente.

 

Merci

 

Micquebec (qui déteste se faire chier dans les mains)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie comment tu annonce ta vente de jeux.

parce :

1- qu'il a un lien , cela permet a ceux qui ne sont pas des érudits ludique de savoir de quel jeu il s'agit.

2- que tes prix soit affichés et en plus comparé avec ceux en boutique.

3- que tu indique combien de fois tu as joué à ce jeu

 

Parmi ta liste, certain jeux n'aurait tenter.

Mais je vais essayer de vendre les miens avant d'en acheter d'autre.

 

J'espère que d'autre vendeur te prendront en exemple.

Bon vente

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je me demande s'il n'y a pas un problème avec sa messagerie. Cela fait deux MP que j'envoie à Sparta et il n'a pas répondu. Je sais qu'il sera au JAB.

 

Moi je communique avec lui par MP il m'avait demandé de lui dire quand les inscriptions aux JAB ouvriraient. Mai s je crois qu'il ne passe pas souvent par ici.. mais s'il est passé je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu? J'ai son courriel si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adam,

 

J'ai réussi à rejoindre Lucky qui était aussi intéressé mais à qui j'avais dit qu'il était déjà vendu (à un prix légèrement moindre pour cause de yoyotage). Tout est bien qui finit bien.

 

La vente de jeu peut donc continuer son cours! :cooldude :cooldude :cooldude

 

À+

 

Micquebec

 

Hum... Je me demande s'il n'y a pas un problème avec sa messagerie. Cela fait deux MP que j'envoie à Sparta et il n'a pas répondu. Je sais qu'il sera au JAB.

 

Moi je communique avec lui par MP il m'avait demandé de lui dire quand les inscriptions aux JAB ouvriraient. Mai s je crois qu'il ne passe pas souvent par ici.. mais s'il est passé je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu? J'ai son courriel si tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous les dragons.

 

Dans le cadre d'une réorganisation familiale :hahahha , je dois malheureusement me départir de certains jeux. Voici donc une occasion en or pour s'emparer de certains des jeux qui manquent à votre collection ou même l'occasion de commencer votre ludothèque sur un bon pied. Tous les jeux offerts sont dans un état comme neuf, sans exception. La plupart n'ont jamais été joué. Sauf indication contraire, les jeux sont en langue anglaise mais à noter que dans la plupart des cas, les jeux sont indépendant de la langue. Je peux inclure les règles en français sur demande (ou procurer le lien pour les règles françaises). Les boîtes sont également dans une condition parfaite ou presque. Être capoté sur les bords a parfois ses avantages :rolleyes::hahahha

 

Ne vous faites pas Pappyfier et faites vos offres par messagerie rapidement :hahahha Soyez clairs. Pas de réservation. Premier décidé, premier servi. :pouce

 

Je demeure à Montréal. Si vous demeurez dans le secteur et que vous prenez suffisamment de jeux, je peux faire la livraison sans supplément (car je suis gentil et en semaine de relâche :cooldude ). Je suis également ouvert aux échanges dans la mesure où vous vous fiez à cette liste : Liste d'échange BGG

 

Comme je ne vais pas aux JAB, les gens de l'extérieur devront s'organiser pour récupérer les jeux d'une façon quelconque, je suis très ouvert aux suggestions.

 

Faites vos offres en toute confiance : elles seront regardées avec le plus grand intérêt.

 

Voici donc la liste de jeux :

 

 

Abalone joué deux fois : 14.99$ (se vend 30$ en boutique)

 

Age of Empire III : The Age of Discovery

 

Bausack (version Sac Noir) jamais joué : 54.99$ (se vend 85$ en boutique)

 

Blue Moon joué deux fois : 14.99$ (se vend 25$ en boutique)

 

Bohnanza joué une fois : 9.99$ (se vend 15$ en boutique)

 

Caylus Magna Carta

 

Leonardo Da Vinci

 

Medici

 

Metro

 

Pitchcar

 

Puerto Rico + Expansion + Aides de jeu plastifiées

 

Scotland Yard (Édition Ravensburger Multilingue)

 

The Settlers of Catan + Cities and Knight + Seafarer + Toutes les expansions 5-6 joueurs (4e et nouvelle Édition)

 

The Settlers of Catan card game + Toutes les Expansions

 

Siena + règles améliorées jamais joué : 24.99$ (se vend 40$ en boutique)

 

St-Petersburg

 

Talisman 4th Edition (Black Industries) joué une fois : 29.99$ (se vend 65$ en boutique)

 

Thurn & Taxis : All Roads Lead to Rome

 

Ticket to Ride : Europe

 

 

Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions et à vos demandes.

 

Au plaisir de vous parler

 

Micquebec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...