Aller au contenu

Vente de mes jeux


Messages recommandés

Baisse de prix de plusieurs jeux.

Ajout de plusieurs jeux.

 

Je souhaite me départir d'au moins la moitié de ma collection. Faites de la place pour quelques boites !

 

 

Je te prends SPACE ALERT !!

 

 

Je te prends également Manila et Ghost Stories et Colosseum

 

Je te prendrais Notre Dame ($15.00), Portobello Market ($10.00), Red November ($15.00), Acquire ($15.00) et Lifeboats ($20.00). MP envoyé.

 

Si Ted se désiste, ou change d'avis :) , je te prends aussi les trois jeux cités dessus.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix de plusieurs jeux.

Ajout de plusieurs jeux.

 

Je souhaite me départir d'au moins la moitié de ma collection. Faites de la place pour quelques boites !

 

 

Je te prends SPACE ALERT !!

 

 

Je te prends également Manila et Ghost Stories et Colosseum

 

Je te prendrais Notre Dame ($15.00), Portobello Market ($10.00), Red November ($15.00), Acquire ($15.00) et Lifeboats ($20.00). MP envoyé.

 

Si Ted se désiste, ou change d'avis :) , je te prends aussi les trois jeux cités dessus.

 

Yves

 

Salut Yves en passant,

 

Je vais prendre Prophecy également et je ne risque pas de me désister :) désolé Yves mais tu es quand meme chanceux d'avoir les autres car j'ai failli tous les prendre !!.

 

Bonne journée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Yves en passant,

 

Je vais prendre Prophecy également et je ne risque pas de me désister :) désolé Yves mais tu es quand meme chanceux d'avoir les autres car j'ai failli tous les prendre !!.

 

Bonne journée a tous

 

(Salut Ted)

 

Je revenais justement pour ajouter Prophecy à ma liste! Doublement pappyfié, comme ils disent!

 

Puisque ma commande revient à plus de $70.00, pourrais-je ajouter Coloretto comme cadeau gratuit?

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves en passant,

 

Je vais prendre Prophecy également et je ne risque pas de me désister :) désolé Yves mais tu es quand meme chanceux d'avoir les autres car j'ai failli tous les prendre !!.

 

Bonne journée a tous

 

 

(Salut Ted)

 

Je revenais justement pour ajouter Prophecy à ma liste! Doublement pappyfié, comme ils disent!

 

Puisque ma commande revient à plus de $70.00, pourrais-je ajouter Coloretto comme cadeau gratuit?

 

Yves

 

 

Bien là, tu viens de me pappyfier sur le cadeau de + de 70$ car je ne croyais pas que qq acheterais pour 70$ également donc attendait la confirmation pour demander mon cadeau !! :)

2 à 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, seulement Ted44bertuzzi a atteint le seuil demandé. Par contre, si le membre ayant le jeu que Yves Tourigny a comme choix. Comme vous avez l'air de vous avoir arranger là dessus. Si Yves a le jeu demandé, il aura Colorotto, sinon il ira à Ted.

 

Par contre, oui, Ted tu est éligible, donc ton premier choix est Coloretto ! Et ton 2ème choix, advenant que Yves le prenne ?

 

Edit : Les jeux encore disponible pour le moment sont ent tête de liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Réduction de prix pour certains articles.

 

Comme mon groupe de jeu viens d'en prendre un coup (quasiment dissous), je risque fort de mettre de nouveaux jeux en ventes dans un délais très rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...