Aller au contenu

Through the Ages et Le Havre


Romain

Messages recommandés

Asteur que le mouvement est parti, il y a deux jeux que j'aimerais beaucoup essayer pendant le fin de semaine. Toutefois je ne sais pas s'il y en aura une copie de disponible, ce sont:

Through the Ages

et

Le Havre

 

Évidemment, si quelqu'un pourrait les expliquer, cela serait encore mieux. Mais ce n'est pas essentiel, les deux m'intéressent assez pour que je lise les règles.

 

Vu qu'il est difficile de se rencontrer en plein milieu de la journée, je vais tenter d'organiser cela le matin.

Le samedi matin: Through the Ages

  • Capitaine Grappin
  • Evad
  • Filcius
  • Romain

Le dimanche matin: Le Havre

  • Unity
  • Sparta
  • Romain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asteur que le mouvement est parti, il y a deux jeux que j'aimerais beaucoup essayer pendant le fin de semaine. Toutefois je ne sais pas s'il y en aura une copie de disponible, ce sont:

Through the Ages

et

Le Havre

 

Évidemment, si quelqu'un pourrait les expliquer, cela serait encore mieux. Mais ce n'est pas essentiel, les deux m'intéressent assez pour que je lise les règles.

 

Vu qu'il est difficile de se rencontrer en plein milieu de la journée, je vais tenter d'organiser cela le matin.

Le samedi matin: Through the Ages

le dimanche matin: Le Havre

 

 

j'aurai Le Havre avec moi et je pourrai animer quelques parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une copie de Through the Ages, et j'embarque pour une partie ! (J'arrive samedi matin)

(Première game prévue d'avance pour les JAB, l'excitation monte !!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre m'intéresse.

 

I can bring my copy of through the Ages. I only played once. I will bring it next Wednesday night to Sylvestre. You can play test it and read the rules at home if you want to.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre m'intéresse.

 

I can bring my copy of through the Ages. I only played once. I will bring it next Wednesday night to Sylvestre. You can play test it and read the rules at home if you want to.

 

Hum... Il dure quatre heures, est-ce que nous aurons le temps un mercredi soir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Il dure quatre heures, est-ce que nous aurons le temps un mercredi soir?

 

La partie avancée (2 ages sur 3) peut facilement durer en bas de 3h, si au moins la moitié des joueurs connaissent bien le jeu...

 

La dernière fois que j'ai joué (une partie avancée à 3), on a fini avant la partie de Caylus sur l'autre table, et ça inclut les explications! (le nouveau avait déjà lu les règles, mais je les ai tout de même survolées) :laughingdude

 

BTW, j'aimerais moi aussi essayer Le Havre, mais je ne serai pas présent le dimanche. Je ne croit pas que ça sera un problème d'y jouer vendredi/samedi, beaucoup de monde semblent intéressés :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais à vous si il reste une place pour Le Havre le dimanche matin.

 

j'aurai Le Havre avec moi et je pourrai animer quelques parties

:pouce c'est si bon que ça?

 

je le classe une coche au dessus d'Agricola

 

J'y ai joué seulement qu'une fois et je l'ai préféré à Agricola. Je crois que c'est l'avis général de la pluspart des gens qui ont joués aux deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une copie de Through the Ages, et j'embarque pour une partie ! (J'arrive samedi matin)

(Première game prévue d'avance pour les JAB, l'excitation monte !!! :) )

 

Est-ce que tu vas pouvoir nous expliquer les règles Dave ou je suis mieux des lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...