Aller au contenu

Tournoi de Mykerinos


Messages recommandés

Les joueurs vont affronter au minimum chacun des autres 2 fois pourquoi c'est moi qui a du affronter 3 fois Chucklinus! C'est pas juste!!

 

Partie 4 terminée

 

Final score:

adamdynris: 35

chucklinus: 46

Malorick: 42

eaglefox: 30

Winner: chucklinus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs vont affronter au minimum chacun des autres 2 fois pourquoi c'est moi qui a du affronter 3 fois Chucklinus! C'est pas juste!!

 

Partie 4 terminée

 

Final score:

adamdynris: 35

chucklinus: 46

Malorick: 42

eaglefox: 30

Winner: chucklinus

On peut réparer facilement cette injustice, et rajouter 11 nouvelles parties qui feront 3 parties de plus pour chaque joueurs et ainsi tout le monde va jouer 3 fois contre chaque joueur. Comme ça tout le monde va avoir le plaisir d'affronter Chucklinus.

 

Si c'est ce que vous voulez, il n'y a pas de problème avec moi on peut arranger ça facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chucklinus est toujours invaincu 4 en 4 et vient de s'assurer une place en finale. Qui va réussir à lui faire subir sa première défaite???

 

Attention!!!! Charles a aussi réussi le meilleur pointage avec 56 et a une moyenne de 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut réparer facilement cette injustice, et rajouter 11 nouvelles parties qui feront 3 parties de plus pour chaque joueurs et ainsi tout le monde va jouer 3 fois contre chaque joueur. Comme ça tout le monde va avoir le plaisir d'affronter Chucklinus.

 

Si c'est ce que vous voulez, il n'y a pas de problème avec moi on peut arranger ça facilement.

 

Je jouerais alors avec les bonnes règles. J'ai lu celles-ci trop vite et je croyais que les bonus du musée s'additionnaient, c'est-à-dire que si j'avais un cube dans une salle 3 et 5 pour un pouvoir, cela me donnait un multiplicateur de 8. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut réparer facilement cette injustice, et rajouter 11 nouvelles parties qui feront 3 parties de plus pour chaque joueurs et ainsi tout le monde va jouer 3 fois contre chaque joueur. Comme ça tout le monde va avoir le plaisir d'affronter Chucklinus.

 

Si c'est ce que vous voulez, il n'y a pas de problème avec moi on peut arranger ça facilement.

 

Je jouerais alors avec les bonnes règles. J'ai lu celles-ci trop vite et je croyais que les bonus du musée s'additionnaient, c'est-à-dire que si j'avais un cube dans une salle 3 et 5 pour un pouvoir, cela me donnait un multiplicateur de 8. :(

Héhé, bienvenue dans le club. J'ai fait 2 grosses bourdes moi aussi:

1) Au début, j'avais oublié que les cartes étaient groupées par 2. J'ai du mettre 7 cubes sur un groupe de 2 cartes... ;) Bravo à moi!

2) Je pensais que le 3ième sur un set de cartes recevait toujours quelque chose: option au musée ou carte.

 

Bref, mes premières rondes ont pas été incroyables. Mais mes deuxièmes et troisièmes non plus, alors je présume que je suis juste pas bon. :)

 

P.-S: Je vote contre un ajout de parties. J'ai déjà assez souffert comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Je pensais que le 3ième sur un set de cartes recevait toujours quelque chose: option au musée ou carte.

 

Idem! Je croyais que la 3ième personne pouvait placer dans le musée et j'ai joué certains cubes de cette façon dans mes premières rondes. Après avoir vu le résultat et avoir relu les règles, je me suis tapé la tête sur le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, en rajoutant 11 parties je peux faire en sorte que chaque joueur va jouer 3 parties contre chaque joueur mais parce que nous sommes un chiffre impair, nous avons pas le choix d'affronter 3 autres joueurs 4 fois. Donc chaque joueur va avoir 4 nouvelles parties.

 

Je suis prêt à afficher les 11 parties suivantes, mais avant je suis prêt à prendre des demandes spéciales. Par exemple, vous ne voulez pas affronter un tel joueur, comme Adam d'Ynris qui ne veut pas affronter Chucklinus, pas de problème c'est fait. Ou encore vous avez pas peur de Chucklinus et vous voulez le battre, pas de problème, je vous mets contre lui.

 

Je vais faire en sorte de respecter le plus possible vos demandes selon leur ordre d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, en rajoutant 11 parties je peux faire en sorte que chaque joueur va jouer 3 parties contre chaque joueur mais parce que nous sommes un chiffre impair, nous avons pas le choix d'affronter 3 autres joueurs 4 fois. Donc chaque joueur va avoir 4 nouvelles parties.

Ben Philippe a voté contre.

 

Moi aussi en y pensant bien, cela ne serait pas correct de changer les règles du tournoi en cours de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, en rajoutant 11 parties je peux faire en sorte que chaque joueur va jouer 3 parties contre chaque joueur mais parce que nous sommes un chiffre impair, nous avons pas le choix d'affronter 3 autres joueurs 4 fois. Donc chaque joueur va avoir 4 nouvelles parties.

Ben Philippe a voté contre.

 

Moi aussi en y pensant bien, cela ne serait pas correct de changer les règles du tournoi en cours de route.

 

Ben non, moi aussi je ne suis pas pour que l'on ajoute des parties.

 

Je voulais seulement faire ma pleureuse... ok je n'ai pas encore l'étoffe de Madmax pour le faire!

 

Non Bravo à Chuck pour ses victoires et qu'il les conserve bien en souvenir, il faut qu'il les prennes le temps que cela passe :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, en rajoutant 11 parties je peux faire en sorte que chaque joueur va jouer 3 parties contre chaque joueur mais parce que nous sommes un chiffre impair, nous avons pas le choix d'affronter 3 autres joueurs 4 fois. Donc chaque joueur va avoir 4 nouvelles parties.

Ben Philippe a voté contre.

 

Moi aussi en y pensant bien, cela ne serait pas correct de changer les règles du tournoi en cours de route.

 

Ben non, moi aussi je ne suis pas pour que l'on ajoute des parties.

 

Je voulais seulement faire ma pleureuse... ok je n'ai pas encore l'étoffe de Madmax pour le faire!

 

Non Bravo à Chuck pour ses victoires et qu'il les conserve bien en souvenir, il faut qu'il les prennes le temps que cela passe :laughingdude

Ok pas de problème, on continue comme ça de toute façon ce n'était pas vraiment plus de trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre résultat:

 

eaglefox: 43

Van25: 32

filou: 43

kinwolf: 28

Winner: eaglefox,filou

 

Le tie breaker (nbr de cubes dans la réserve personnelle) n'a rien donné. Il n'y a pas d'autres tie breaker dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...