Aller au contenu

Aux organisateurs de JAB


doompig

Messages recommandés

Un super gros Merci aux organisateurs pour cet incroyable weekend de 3 jours !!! L'organisation était parfaite, l'endroit était idéal et la bouffe était bonne. J'ai même gagné un jeu pour ma fille de 6 ans qui est ravie de son cadeau :cooldude

 

Merci à tous les joueurs avec qui j'ai eu autant de fun pendant 3 jours, j'ai tellement de bons souvenirs. On a joué, on a rit et surtout on s'est beaucoup amusé !

 

Merci à Grognard, Marc, Hawk, Guillaume et tous les autres pour vos nombreuses joke de Cylon, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir durant cette fin de semaine grâce à vous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs!

 

Encore une réussite.

 

Que ça m'a fait le plus grand bien après ma traversée du désert de quelques mois :huh::rolleyes:

 

J'aime beaucoup l'ambiance camp de vacance, ll: tu joues, tu dors, tu manges, tu joues :ll :dancingex

 

Ma participation est assurée pour les années à venir.

 

Merci à tout ceux qui ont prêtés leurs jeux.

 

Merci à tout ceux qui m'ont permis de jouer à de nouveaux jeux sans avoir à lire les règles!

 

Merci à tous pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre passion commune.

 

P.S. Comment faire mieux? 1 semaine au lieu de 3 jours. Faire ça dans le sud toutes dépenses payées. Des demoiselles en bikini (style avatar de Toynan) qui apportent les jeux aux tables et les rapportent à leurs places ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawk

J'ajoute ma voix à celle de tant d'autres pour souligner l'excellence de l'organisation de cette fin de semaine! Ce n'est que ma deuxième participation, et j'ai pas l'intention d'en manquer dans le futur. Il n'y a aucun stresse durant cet évènement, que du plaisir avec des amis. Julie, Stéphane, le personnel de soutient, nos ami(e)s joueurs/joueuses qui nous donnent de leur temps, ainsi que ceux qui nous prêtent leurs jeux, un très gros merci!

 

Comme l'on indiqué AtoMike, Jon Snow et Miette76, quand pourrions nous envoyer nos chèques pour les prochaines années??

 

Côté regrets, c'est simple il n'y en a aucun! Dommage qu'on puissent pas listé les JAB sur BGG, ça serait un 10/10 pour moi, il n'y a rien à changer! C'est certain que tout comme Guylain j'aimerais voir quelque chose dans le genre WBC qui durent une semaine, ainsi que sa suggestion sur les demoiselles en bikini, mais c'est pas nécessaire. :)

 

Un merci particulier à ceux qui m'ont enduré durant la fds, particulièrement Grognard, Guillaume (de T-R), ceux qui ronflent dans le R-101: Dany/Martin/Melissa, ainsi que Marc-André avec ses posters de toasters, et JarJar pour sa patience. Michael, désolé de n'avoir pu jouer à STRUGGLE OF EMPIRES avec toi, et de m'avoir endormi lors de la partie de LEAGUE OF SIX, tes explications furent excellente.

 

Pappy, c'est toujours incroyable de te voir apporter tant de jeux, et ensuite de nous faire confiance sans rester avec nous. Tu nous as particulièrement manqué. J'en profite pour te souhaité plein de bonheur avec ta nouvelle amie, vous le méritez bien!

 

 

Dave_1701, on pourra toujours se reprendre à Québec en mai. Avec la gang de Québec et Trois-Rivières, je suis certain qu'on se fera un plaisir de jouer à BSG avec toi! Et aussi SPACE ALERT!!

 

Au plaisir de vous revoir TOUS, autour d'une table de jeux!!

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs!

 

Encore une réussite.

 

Que ça m'a fait le plus grand bien après ma traversée du désert de quelques mois :huh::rolleyes:

 

J'étais presque dans la même situation, peu de jeu cette année avant les JAB

 

P.S. Comment faire mieux? 1 semaine au lieu de 3 jours. Faire ça dans le sud toutes dépenses payées. Des demoiselles en bikini (style avatar de Toynan) qui apportent les jeux aux tables et les rapportent à leurs places ensuite...

 

Je ne savais pas quoi leur suggérer pour l'amélioration mais je te seconde à 100% dans tes propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :dancingex

Mes collègues de bureau ne comprennent pas trop mon teint pâle et mon sourire béat... Je ne suis pas sûr qu'ils comprendraient même si je leur expliquais de toute façon.

 

Wow ! Quelle fin de semaine !

 

Et dire qu'ils sont passés de huit organisateurs l'an passé à trois cette année alors que nous étions encore plus nombreux à participer que l'an dernier. Je n'ai pas remarqué aucun manque d'aucune sorte. Stéphane, Julie et le troisième larron dont j'oublie le nom mais qui fait un café du tonerre, chapeau bas! Vous me faites tripper à chaque année! J'ai déjà hâte à l'an prochain!

 

Merci à tous ceux qui ont apporté leurs jeux avec une mention spéciale à Pappy (pour le nombre alors qu'il ne participait pas) et à Pierre (pour les nouveautés et les bizaries).

 

Merci à Evad qui m'a montré Through the ages et à Unity qui m'a montré Le Havre. Deux petits bijoux qui feront partis ma ludothèque bientôt, manquablement.

 

Merci à Dave_1701 pour son rire Puertoricain pendant Die Macher.

 

Merci à tous les participants de ma partie d'Advanced Civilization, une superbe expérience ludique.

 

Mon seul regret, ne pas avoir été capable de jouer avec vous tous. On forme un belle gang et c'est toujours un réel plaisir de vous revoir.

 

À l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout.

Avec tout ce qui m'est arrivé depuis les fêtes, cette fin de semaine a jeté un petit baume ludique dans ma vie.

J'ai joué comme un démon (plus de jeux dans cette édition que tous les autres jab réunis)

J'ai des cernes de 4 pouces.

J'ai baillé toute la journée devant mes élèves.

j'ai fait mon budget.... au moins 600$ de jeux à acheter.

et..... ha oui!...... Les gars, j'ai trouvé des ducats dans mes poches de jeans (les gars de GENOA vont comprendre) :nosefinger

 

Pat

p.s. il reste 364 jours..... c'est vraiment trop long :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et..... ha oui!...... Les gars, j'ai trouvé des ducats dans mes poches de jeans (les gars de GENOA vont comprendre) :nosefinger

 

Pat

 

 

Je savais que tu étais riche comme Crésus!!! Effectivement c'était une partie mémorable. Psssst.. Si tu me donnes 30 ducats à la prochaine partie de Genoa, je ne dit pas aux autres pour ta découverte...

 

Effectivement, la fin de semaine fut excellente pour ma part.

 

Un GROS merci à tout le comité organisateur et les collaborateurs bénévoles.

Un GROS merci à tous ceux qui on apportés une petite partie de leur collection de jeux et permettre la réalisation de cette belle rencontre.

Un GROS merci à Pierre pour toutes ses exclusivités.

Un GROS merci aux joueurs et joueuses et le temps partagés à avoir du plaisir.

 

Coup de coeur : Géants de l'Île de paques

Autres titres découvert et très intéressant: Genoa + Ghost Stories

 

À la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs!

Il y avait beaucoup de travail derrière ça!

 

c'était enfin mon premier JAB et j'attend déjà le prochain

 

J'ai particulièrement apprécié ma partie de Through the Ages avec Romain, Phillipe et Dave(merci pour les explications). Ce jeu est une merveille tout comme le sont les JAB!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros MERCI aux organisateurs, à ceux qui pretent leurs jeux (Pierre et Papy vous m'impressionnez!!!) a ceux qui prennent le temps d'expliquer les regles à mes neurones fatigués!!! C'était mon premier JAB mais certainement pas le dernier!

MERCI MERCI à TOUS!!! :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à ce concert de remerciements pour souligner mon appréciation auprès des organisateurs et joueurs participants. C'était ma première expérience aux JAB et ce ne sera certainement pas ma dernière! Merci et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour de féliciter... C'etait notre premier JAB et nous avons positivement adorés.

 

Merci aux organisateurs qui nous ont tout bien expliqués, merci a Julie qui prend la peine de nous installez avec nos amis.

 

Merci a tout les joueurs qui sont si sympathiques et accueuillants...

 

Merci a LDP101 qui nous a appris a jouer a Galaxy Trucker...

 

 

Ce fut un très agréable week-end,

et ma femme et moi, y retourneront l'an prochain sans faute...

 

Nous allons d'ailleurs travailler fort a convaincre pleins de nos amis à venir grossir les rang des Jaboutteurs...

 

 

 

Merci pour tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe organisation, pour le temps qui j'y étais :lol: , comme d'habitude. L'an prochain, je reprends mes bonne vieilles habitudes et je serai présent tout le week-end. Je suis bien content d'avoir accomodé certains d'entre-vous avec les jeux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Que de beaux mots pour l'équipe!

 

C'est certain qu'il y a beaucoup d'énergie d'investie dans un événement du genre (parlez-en à la gang de Québec, Granby et de Gatineau!), mais lorsque nous avons des commentaires aussi positifs, que se soit sur le forum ou dans notre sondage, nous avons juste le goût de recommencer :) . Je pense que les joueurs apprécient de plus en plus l'ambiance "camp de vacances" des JAB et en tant qu'anciens moniteurs, cela nous fait extrêmement plaisir :D .

 

 

Julie, Pierre-Hugues ainsi que moi-même sommes très fiers de cette 4ième édition. Bien sûr, il y a toujours des choses à améliorer:

 

- Le manque de tables samedi. Quoique c'est peut-être un bon présage.

 

- La chaleur dans le 4 vents.

 

- Pas assez d'images sur ma caméra vidéo <_< .

 

- Contacter mère nature pour les vendredis soirs ;) .

 

Voici quelques infos intéressantes:

 

- Samedi 5 avril 2008. Le Canadien gagne 3-1 contre Toronto. Samedi 4 avril 2009. Le Canadien gagne 6-2 contre Toronto. Notre événement porterait-il chance au Canadien? Dans ce cas, il faudra faire les JAB de septembre à mai :fuckedup .

 

- Il y avait 27% de filles au JAB. De mieux en mieux, non?

 

- Il y avait 145 joueurs au plus fort de la fin de semaine (samedi).

 

- Il y avait 51 nouveaux joueurs (première expérience au JAB), soit 35%!

 

- Le prénom le plus populaire; Martin (5). Pour les filles, la palme revient aux Catherine (3)

 

- Zendor avait, semble t'il, trouvé le costume idéal pour son quiz. Comme il est arrivé le vendredi sans ce "fabuleux"costume, Julie a dû lui trouver un petit "n'importe quoi" que les gens semblent avoir apprécié :lol: .

 

Bref! L'équipe des JAB dit merci à tous les joueurs, à Patlev007, Zendor, Pappy, Johanne.

 

 

p.s. Nous avons retrouvés une carte à la sortie du 4 vents. D'un côté il y a un moine avec l'inscription "Liber fider" et de l'autre le même texte avec quelques dessins; un carré gris, min 4 max 6, une rose des vents. Si quelqu'un sait à quel jeu elle appartient, on pourrait peut-être retrouver son propriétaire :pense .

 

p.p.s Si quelqu'un retrouve notre jeu... Nous avons "les cités" perdues... (identifié au nom de Julie et Stéphane à l'intérieur du couvercle) :( .

 

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. Nous avons retrouvés une carte à la sortie du 4 vents. D'un côté il y a un moine avec l'inscription "Liber fider" et de l'autre le même texte avec quelques dessins; un carré gris, min 4 max 6, une rose des vents. Si quelqu'un sait à quel jeu elle appartient, on pourrait peut-être retrouver son propriétaire :pense .

 

Stéphane

 

Je ne pense pas mais est-ce une carte de Sator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. Nous avons retrouvés une carte à la sortie du 4 vents. D'un côté il y a un moine avec l'inscription "Liber fider" et de l'autre le même texte avec quelques dessins; un carré gris, min 4 max 6, une rose des vents. Si quelqu'un sait à quel jeu elle appartient, on pourrait peut-être retrouver son propriétaire :pense .

 

Stéphane

 

Je ne pense pas mais est-ce une carte de Sator?

 

Exact!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...