Aller au contenu

Quel jeux?


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Est-ce que le jeu prend plus de deux heures à jouer?

Est-ce qu'il prend moins d'une heure à jouer?

Est-ce qu'il se joue en solo sans variante?

Est-ce qu'il se joue à 5 joueurs?

 

Je ne sais pas pourquoi je te pose toutes ces questions.

 

J'ai fait la liste de tous tes jeux allemands qui ne sont pas de FF édité entre 2002 et 2007 inclusivement et j'en ai trouvé aucun avec des enchères. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le jeu prend plus de deux heures à jouer?

Est-ce qu'il prend moins d'une heure à jouer?

Est-ce qu'il se joue en solo sans variante?

Est-ce qu'il se joue à 5 joueurs?

 

Je ne sais pas pourquoi je te pose toutes ces questions.

 

J'ai fait la liste de tous tes jeux allemands qui ne sont pas de FF édité entre 2002 et 2007 inclusivement et j'en ai trouvé aucun avec des enchères. :(

 

Bien j'ai revérifié le jeu sur BGG et selon sa fiche l'auteur est né à Munich donc si ma géographie est bonne cela en fait un jeu allemand! Et dans la mécanique du jeu c'est inscrit auction/bidding donc si mon anglais est bon c'est un jeu d'enchères même si ce n'est pas la caractéristique principale du jeu. Et il a été édité entre 2002 et 2007 et n'est pas de M. Friese et il est dans ma collection. Je peux même te dire ce que j'ai échangé contre ce jeu, je me suis fait fusiller des yeux par un autre dragon lorsqu'il a su!

 

Bon maintenant les autres réponses: Plus de 2h? Cela dépends avec quel joueurs hi hi hi, selon BGG Non.

Moins d'une heure: non

Solo : non

5 joueurs : Oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti!...

 

Juste comme ça, c'est possible qu'Eric (goofyboy) réponde à ma place, j'ai sollicité son aide, au cas où je mettrais trop de temps à revenir! j'ai pas mal de réunion à mon agenda dans les prochaines 48 heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...